Emplois chez Betty Bossi

Emplois chez Betty Bossi

Betty Bossi vous propose de nombreux emplois passionnants: création culinaire, innovation, marketing/communication.
Rédactrice ou rédacteur de recettes

Rédactrice ou rédacteur de recettes

«Chaque année, nous développons et testons 2500 recettes, dont 1500 sont destinées aux canaux de Betty Bossi comme des magazines, livres et applis et 1000 pour Coop et d’autres entreprises. Nous créons aussi toutes les recettes publiées sur les plateformes de Coop Fooby. Que ce soit sur Pinterest ou sur un marché traditionnel péruvien: je trouve partout des inspirations professionnelles.»

Laura, rédactrice de recettes
Manager de produits

Manager de produits

«Nous faisons le maximum pour rendre la cuisine et le ménage plus faciles. Nous étudions les attentes de notre clientèle. Nous suivons les tendances nationales et internationales. Nous visitons des salons professionnels. Et nous organisons des ateliers créatifs. Chaque année, nous traitons plus de 20 000 idées. Il en résulte une quarantaine de produits Betty Bossi.»
Lars, manager technique de produits
Consultante ou consultant en alimentation

Consultante ou consultant en alimentation

«Manger une fondue ou du poisson à 8 heures du matin? La dégustation culinaire fait partie de nos tâches quotidiennes. Que ce soit en Suisse ou à l’étranger, nous détectons les tendances et identifions celles qui plairont à nos concitoyens. En collaboration avec nos partenaires chez Coop et avec des fournisseurs, nous mettons au point des nouveautés pour le marché helvétique. Quand nous-mêmes et nos partenaires chez Coop sommes convaincus par un produit, il se retrouve rapidement dans les rayonnages. Nous proposons aussi de nombreux autres services culinaires à Coop et à des tiers.»
Deborah, consultante en alimentation