Anniversaire

Etre le héros du jour, une fois par an. Recevoir des cadeaux et des gâteaux, souffler des bougies et souhaiter son mets préféré: voilà de quoi réjouir chaque enfant. Surtout s’il peut mettre la main à la pâte! Des gourmandises alléchantes pour la fête d’anniversaire, des idées de jeux et de bricolage, des conseils pour l’organisation - cette collection de fiches-recettes comprend tout ce qu’il faut pour réussir une fête d’enfant sans stresser.

Adieu les couverts!

Adieu les couverts!
Manger avec les doigts, c’est bien meilleur: savoureux kebab farci, riche en vitamines.

Quatre variations sur les hot-dogs: «Hawaï» au jambon et ananas, «végétarien» au concombre et fromage, un autre aux bâtonnets de poisson et salade, et enfin, une variante pour les becs sucrés, à la banane et au chocolat. Sûr que chaque bambin y trouvera son préféré. Les croustillants nuggets de poulet au four ou le kebab sont faciles à réaliser et peuvent aussi être mangés avec les doigts. Les enfants adorent - les adultes aussi!

Les bâtons de glace et les sémaphores faits maison sont les vedettes des desserts pour les enfants.

Alléchants concentrés d’énergie

Alléchants concentrés d’énergie
Jouer donne faim et soif. Heureusement qu’il y a de la «pizza sucrée» et du thé froid!

Lancer de canettes, pêche miraculeuse, jeu de piste, gonfler des ballons, marcher avec des boîtes de conserve: il faut de l’énergie pour jouer!