retour
Betty Bossi SAFiches-recettesMuKi 28019 Friandises des quatre saisons

Friandises des quatre saisons

Une fois encore, les p’tits loups peuvent mettre la main à la pâte: pétrir, abaisser, façonner, découper, glacer, décorer. Pâtisser des friandises est une joie qu’il serait dommage de réserver à Noël seulement. Car ne l’oublions pas: se lécher les doigts est l’un des plus beaux souvenirs d’enfance! Faites ce plaisir à vos enfants - et un peu à vous aussi!

Hauts en couleur et d’une simplicité enfantine

Rose pétant et vert pistache: les boutons de culotte invitent au grignotage.

Hauts en couleur et d’une simplicité enfantine

Des boutons de culotte à croquer, des miettes de monstres qui nous sourient, des acrobates suspendus au bord des tasses, des minivolcans à fondre de plaisir et des montagnes de confettis prêtes en deux temps trois mouvements et sans devoir passer au four.

Ces recettes sont simples et réussissent à tous les coups. Et les propositions de décoration originale augmentent encore le plaisir. Les délicieuses friandises constituent aussi de jolis petits cadeaux - pour le parrain, la marraine et tous ceux qu’on aime.

Petits pâtissiers, grands talents

Confectionnés sans l’aide de maman: croustillants cookies pomme-caramel.

Petits pâtissiers, grands talents

Les cookies pomme-caramel sont si faciles à faire que les enfants peuvent réaliser toutes les étapes sans l’aide d’un adulte. De quoi rendre les petits pâtissiers fiers d’eux, à juste titre.

A votre service
SuggestionBar_Rezept_Label Recette
C'est servi!
Aussi vite faits que grignotés: petits rochers de corn-flakes au chocolat.

SuggestionBar_Rezept_Label C'est servi!

fermer