retour
Betty Bossi SAFiches-recettesMuKi 28025 Enfin pâques

Enfin Pâques!

Les premiers perce-neige annoncent le retour du printemps tant attendu. Les gamins en ont assez de rester confinés à la maison et profitent de chaque rayon de soleil pour aller jouer dehors. Le moment est venu de teindre les œufs de Pâques, de pâtisser pour le brunch pascal et de réfléchir où on va cacher les petits nids garnis. Et bientôt, vous verrez briller les yeux des enfants.

Pâtisser, teindre, bricoler

Un petit nid de Pâques à faire soi-même et à garnir de délicieuses friandises.

Pâtisser, teindre, bricoler

Avec du Nutella et de la pâte à gâteau, on réalise toute une famille poulette. Et avec de la pâte à tresse, d'adorables petits animaux. Pour les jolies fleurs de pommier, il suffit de faire cuire de la purée de pomme et du sucre et de glisser le tout au four pour laisser sécher. Les oursons en gomme et les anneaux de pomme acidulée n’ont qu'à bien se tenir!

En plus des recettes sucrées et salées, on apprend à teindre autrement les œufs de Pâques et à réaliser d’amusants bricolages avec du papier, de la colle et de la feutrine.

Cette fois-ci, les enfants confectionnent eux-mêmes leur nid de Pâques et sont fiers de le garnir avec des friandises qu’ils ont faites aussi tout seuls.

Petits nids en chocolat - avec ballon gonflable et presse-ail

Il ne restera pas une miette de ce petit nid de Pâques car tout se mange!

Petits nids en chocolat - avec ballon gonflable et presse-ail

Plonger le ballon dans du glaçage au chocolat, laisser sécher, et voilà un nid de Pâques joli à croquer! Particulièrement délicieux si l’on remplit de séré aux fruit la coque en chocolat et décore le nid de pâte d’amandes verte et de petits œufs en sucre.

Enfin Pâques!

Enfin Pâques!

Fiches-recettes pour les enfants «Enfin Pâques!»

CHF 14.90
plus
Quantité
A votre service
SuggestionBar_Rezept_Label Recette
C'est servi!
Petits lapins à grignoter: sucettes de Pâques.

SuggestionBar_Rezept_Label C'est servi!

fermer