<
>

Éponge de nettoyage «Clean» (en duo)

CHF 17.90 20.90 sans aboLivraison retardée n° d’article 25331

Avantages

  • Trois degrés de dureté différents pour toutes les salissures
  • Hygiénique car lavable en machine ou à l’eau bouillante
  • Aucun risque de devenir un nid à microbes, aucune odeur

Dans la cuisine, les éponges malodorantes sont un problème permanent. Non seulement elles sentent mauvais, mais elles posent aussi problème en termes de santé, car elles hébergent des germes pathogènes et des bactéries.

Grâce à cette nouvelle éponge de nettoyage en silicone, cela fait désormais partie du passé! Contrairement aux éponges de cuisine classiques, l’éponge en silicone n’absorbe pas de liquide. On peut la nettoyer à fond au lave-vaisselle et même dans l’eau bouillante, et elle sèche si vite que beaucoup moins de bactéries peuvent s’y loger. Le matériau de qualité fait en plus long usage.

Cette éponge dispose de trois degrés de dureté pour les différents types de salissures et de nettoyages:
1. Le côté avec d’innombrables picots fins en silicone est parfait pour nettoyer les assiettes et les verres.
2. Le profil brosse sur le dessus est efficace pour nettoyer rapidement, par exemple les casseroles et les faitouts.
3. Et avec l’aide du bord grattoir, vous éliminez en un clin d’œil les saletés incrustées dans les plats à gratin ou les restes de pâte dans un bol. Mais tous ces résidus d’aliments ne restent pas dans le matériau, comme pour les éponges ordinaires. Il suffit de passer l’éponge sous l’eau pour les éliminer. Résultat, l’éponge reste présentable et surtout hygiénique.

  • En silicone avec bord grattoir en polyamide. Couleurs: pétrole et violet, bord grattoir gris. Dimensions (L×l×H): 9×6×2 cm. Avec œillet de suspension. Lavable en machine ou à l’eau bouillante. Thermorésistante jusqu’à 180°C.
    (en duo)
J'ai une question sur le produit Éponge de nettoyage «Clean» (en duo)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >