<
>

Sac à oignons

Plus de 100 pièces disponibles
avec abo
CHF 14.95
 
sans abo
CHF 17.95
 

Entreposer correctement les oignons est essentiel pour leur conservation: la plupart des pots à oignons sont trop petits pour les quantités courantes de 500 g, voire de l kg, vendues dans le commerce. Cela va changer avec le nouveau sac à oignons de Betty Bossi: il offre suffisamment de place pour 1 kg d’oignons et au moins trois têtes d’ail. Indispensable dans toutes les cuisines!

Ce sac à oignons réunit les meilleures conditions pour une longue conservation. Le mélange de polyester et coton permet à l’air de bien circuler à l’intérieur et protège de la lumière et de l’humidité. Oignons et ail gardent plus longtemps leur fraîcheur, ne germent pas et se conservent plus longtemps!

Ce sac est assorti au sac à pain et au sac à pommes de terre. Fermé par une cordelette, il se range proprement dans le bac à légumes.

Suggestion: deux autres sacs de conservation assortis sont disponibles: un pour «pain» (art. n° 25378) et un pour «pommes de terre» (art. n° 25379).

Avantage économique: l’offre combinée de seulement CHF 49.80 comprend le set des trois sacs, pour pain, pommes de terre et oignons (art. n° 40116). Vous économisez CHF 14.90 par rapport au prix à l’unité, ou autrement dit, le sac à oignons est offert en cadeau!

n° d’article 25380
  • Sac fermé par une cordelette: extérieur polyester, intérieur coton. Couleurs: gris foncé, gris clair. Dimensions (H×l×P): 25×22×18 cm. Contenance: min. 1 kg d’oignons et 3 têtes d’ail. Lavable à la main.
J'ai une question sur le produit Sac à oignons
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >