retour
Trucs et astucesLe stress de Noël

 

Les gagnantes de notre action «Stress de Noël»

 

Merci d’avoir été nombreuses à participer à notre action «Stress de Noël»! En collaboration avec le Marketing, le service Innovation de Betty Bossi a passé en revue tous les envois. Ensuite, les cinq idées les plus intéressantes ont été examinées lors d’un workshop avec des clientes et discutées point par point dans le but de trouver l’idée ultime.

 

Les gagnantes de cette action sont:

 

1re place: Ruth Borter de Risch, boîte à biscuits
Chaque année, elle expédie quantité de biscuits de Noël. Malheureusement pendant le transport, les goûts et les parfums se mélangent dans l’emballage. Elle aimerait donc une jolie boîte adaptée à l’expédition, avec des compartiments séparés.

Les participantes au workshop étaient toutes d’accord: la solution serait des boîtes à biscuits de tailles différentes, colorées, avec divers compartiments hermétiques. Nous nous sommes fixé pour but d’élaborer pour ce produit une solution que nous prendrons dans l’assortiment Betty Bossi. Et nous nous réjouissons d’ores et déjà de la tâche qui nous attend! Toutes nos félicitations à Ruth Borter qui reçoit les 2500 francs.

Se partagent les places 2 à 5
•    Elisabeth Müller, Horgen: coupe pommes de terre pour salade
•    Simone Béguin, Bulle: tapis réfrigéré pour étaler la pâte à biscuits
•    Catherine Geiser, Gurmels: moulin à céréales
•    Laura Albertini, Novazzano, et Elisa Jelk, Root: machine à abaisser la pâte

Par ailleurs, nous remercions Jeanette Frei de Zürich, qui a eu l’idée de vendre des boules de glaçe conditionnées individuellement. Bravo pour  cette idée toute simple et tellement innovante!