retour
Trucs et astucesJe participe - Olympiades de la déco

 

Les gagnantes de notre action Je participe «Olympiades de la déco»!

Vous vous souvenez de la grande action de Betty Bossi «Olympiades de la déco?». De nombreux fans de pâtisserie y ont participé et huit ont été invités à la grande finale à Zurich. L’enjeu consistait à confectionner une tourte estivale avec les produits de notre nouvel assortiment pâtisserie.

 

1re place: la tourte «abeilles» de Susanne Lerch!

 

La tourte «abeilles» de Susanne Lerch a conquis le jury composé de collaborateurs de Betty Bossi. Susanne Lerch est la gagnante et reçoit le premier prix: un robot de cuisine Bosch MUM 5.

2e place: la tourte «plage» de Alana Suter!

 

La 2e place est décernée à Alana Suter qui a créé une charmante tourte évocatrice des vacances. Elle a remporté une sorbetière Gelatino qui s’accorde bien avec son chef-d’œuvre estival.

3e place: la tourte «plongée» de Claudia Steck!

 

La tourte «plongée» de Claudia arrive en troisième place. Toutes nos félicitations pour sa formidable création!

 

 

Les finalistes!

 

Le jury n’a pas eu la tâche facile car toutes les tourtes présentées étaient absolument ravissantes. Un grand merci aux 5 finalistes dont nous sommes heureux de vous présenter les chefs-d’œuvre dans l’ordre du classement.

 

 

 

Les gagnantes de notre action Je participe «Olympiades de la déco»!

Elles ont gagné contre de nombreuses concurrentes et ont convaincu le jury. En récompense, les huit finalistes étaient invitées à Zurich dans le but de créer la plus belle tourte estivale. Une soirée très inspirante pour toutes les personnes présentes.

 

 

Les kouglofs des concurrentes!

Les finalistes avaient déjà prouvé dès leur inscription au concours qu’elles étaient des vraies pros de la pâtisserie et de la décoration. Toutes avaient maîtrisé avec brio la décoration d’un kouglof. L’occasion pour nous de vous montrer maintenant les chefs-d’œuvre des huit finalistes.

Kouglofs des finalistes