Ce que nous attendons

La relation entre employeur et employé se construit sur des échanges profitables. Betty Bossi prend au sérieux les préoccupations de ses collaborateurs et collaboratrices et elle exprime aussi ses attentes à leur égard.

Compétences
Compétences

Nous cherchons des collaborateurs et collaboratrices...

 

  • ouverts à la nouveauté et désireux de poursuivre leur développement personnel et professionnel.
  • capables de penser et d’agir en fonction et au-delà de l’équipe, du service et du secteur, et faisant preuve de souplesse d’esprit.
  • faisant preuve d’empathie, fidèles à eux-mêmes, sachant résoudre des conflits et disposés à accepter comme à formuler des critiques.
  • possédant les connaissances, les capacités et l’expérience nécessaires à leur fonction et capables de les mettre en valeur.
  • prêts à s’engager sans compter et sachant cibler les objectifs et les résultats à atteindre.
  • travaillant consciencieusement et avec le sens de l’anticipation.
  • capables d'endosser des responsabilités, d’assumer et de soutenir des décisions.
  • positifs et ouverts aux changements, capables de remettre en question les pratiques et d’apporter de nouvelles idées d’optimisation.
  • connaissant les besoins des clients et sachant gagner leur confiance et leur respect.
  • sachant prendre position et défendre leur point de vue avec des arguments convaincants, tout en écoutant attentivement leur interlocuteur et en entrant dans ses vues.