retour
Betty Bossi SAFiches-recettesMuKi 28007 Cuisine en plein air

Cuisine en plein air

Quand une excursion est en vue, l’impatience croît à la maison. «Où allons-nous? Qu’est-ce que j’emporte dans mon sac à dos? Qu’est-ce qu’on mangera?» Que l’on grille des cervelas dans une clairière ou au bord d’un lac de montagne, pique-nique près d’une cascade - le repas est toujours le moment fort d’une excursion. Des recettes pour satisfaire l’appétit des p’tits loups et leur envie de jouer avec le feu.

C’est bien meilleur en plein air

Tout feu tout flamme pour ces hot-dogs en pain ficelle!

C’est bien meilleur en plein air

On a le droit de cuisiner au feu comme au temps de l’homme de Cro-Magnon. Cuire un hot-dog en pain ficelle sur la braise est aussi excitant que de le croquer.

Une brochette de viande, de légumes ou de fruits grillée au-dessus des flammes et savourée en plein air est un festin de roi pour tous. Et si les enfants peuvent la composer préalablement à la maison, ils s’en régaleront ensuite avec deux fois plus de plaisir.

Les fiches livrent aussi de bonnes idées pour un pique-nique ou une balade. La salade de riz Casimir est un déjeuner prisé, et les ramequins grand-mère sont idéals pour calmer une petite faim.

Boissons énergétiques

Les petits aventuriers ont besoin d’énergie. Les boissons isotoniques leur donnent la pêche.

Boissons énergétiques

Les boissons isotoniques sont d’excellents fournisseurs d’énergie en randonnée. Elles sont faciles à préparer soi-même avec du jus de pomme et des tisanes aux fruits.

A votre service
SuggestionBar_Rezept_Label Recette
C'est servi!
Redonne du peps aux petits aventuriers: salade de pâtes aux légumes.
fermer