Lunch

Cuisiner une fois, savourer deux fois, telle est la devise. Avec un peu d’organisation et quelques tours de main, il est possible de servir deux savoureux repas à partir d’un seul mets. Les fiches proposent des idées de recettes rapides pour le repas du soir et le déjeuner du lendemain. Tous les lunchs sont faciles à transporter, délicieux même froids et en plus, ils sont sains. Bon appétit!

12 champions de la métamorphose

Les pancakes peuvent être préparés la veille au soir et garnis au gré de l’envie et de l’humeur le lendemain matin.

12 champions de la métamorphose

Une potée asiatique aujourd’hui, une salade de vermicelles demain. Des pancakes au ragoût de champignons se muent comme par magie le lendemain en un sandwich de pancakes à la viande séchée et les penne en sauce jardinière se transforment en soupe aux légumes et haricots borlotti.

Les big sushi-rolls réservent une grande surprise: répartir du risotto sur des tortillas, disposer une couche de saumon et des pousses d'épinards par-dessus, enrouler et… y mordre à belles dents. Mais stop! Ces régals sont prévus pour demain!

Huit propositions de sandwichs et quatre différents müesli apportent encore plus de diversité au quotidien.

Pas trop piquant ou plutôt épicé?

Collation rafraîchissante et rassasiante: «salade des 1001 nuits» au couscous, légumes et fromage frais.

Pas trop piquant ou plutôt épicé?

Mélanger de la viande hachée avec de la chair à saucisse, des oignons et des épices, façonner des boulettes et saisir à la poêle: une délicieuse garniture de galettes de pain, à laquelle on ajoute de la salade, des tomates, de la mayonnaise et du ketchup.


Ceux qui préfèrent les plats végétariens seront comblés par la «salade des 1001 nuits». Couscous, fromage frais et légumes sont assaisonnés d’une sauce raffinée et parfumés à la menthe fraîche.

A votre service
SuggestionBar_Rezept_Label Recette
C'est servi!
Savoureux et faciles à emporter: muffins de couscous.

SuggestionBar_Rezept_Label C'est servi!

fermer