Vous êtes un expert de Betty Bossi?

Vous êtes un expert de Betty Bossi?

Vous en savez beaucoup sur Betty Bossi et son monde et vous aimeriez le partager avec les autres. Alors vous êtes au bon endroit. Nous recherchons des experts de Betty (guurus) qui peuvent aider nos clients avec leurs questions.

À quoi ressemble le travail

  • En tant qu’expert Betty, vous répondrez aux questions des autres clients de Betty Bossi dans un chat en ligne. Vous assisterez notre équipe de service à la clientèle pour toute question concernant nos produits et les questions culinaires.
  • Vous avez besoin d’un PC ou d’un smartphone pour vous connecter au chat. C’est là que les questions arrivent, auxquelles vous pouvez répondre si possible. Vous êtes libre de choisir si vous voulez accepter et répondre à une question.

Pourquoi ça vaut la peine de devenir un expert Betty

  • En tant qu’expert Betty, vous pouvez aider d’autres clients à cuisiner ou répondre à des questions sur les produits. Et enfin, vous inspirerez les clients avec votre service pour Betty Bossi.
  • Bien entendu, vous voulez que votre travail en vaille la peine pour vous aussi: L’interrogateur évalue votre réponse. Si la réponse était utile ou partiellement utile, vous recevrez une note de crédit de Betty Bossi.

Comment devient-on une experte de Betty?

  • Téléchargez l’application guuru via l’App Store ou le Google Play Store.
  • Rejoignez la communauté Betty Bossi sous le point de menu «Groupes».
  • Vous y lirez le tutoriel et passerez ensuite le test en ligne.

Qu’est-ce que vous en pensez? Vous êtes intéressé?

Voici ce qui se passe après le test

Voici ce qui se passe après le test

Nous évaluons les tests et certifions tous ceux qui l’ont passé comme Betty experts. Vous serez informé du résultat de votre test dans le guuru App dans quelques jours.

QUESTIONS?

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par courriel à info@bettybossi.ch.

Si vous avez des questions sur l’APP, le support Guuru sera heureux de vous aider - via le chat à www.guuru.com.