<
>

Thermomètre de ménage et de cuisson

Plus de 100 pièces disponibles
avec abo
CHF 29.95
 
sans abo
CHF 29.95
 

Avantages

  • Rapide, précis et polyvalent
  • Affichage de la température exacte en quelques secondes seulement
  • Avec sonde extralongue pour l’utilisation sur le gril
  • Facile à utiliser
  • Annonce vocale de la température

Avec le thermomètre de ménage et de cuisson digital, vous contrôlez la température de cuisson de tous les aliments. En cuisine, le degré de cuisson des aliments est déterminant pour la réussite d’un plat.

Le thermomètre vous indique la température exacte en quelques secondes à 0,1°C près. Grâce à sa plage de mesure très étendue de -20°C à 200°C, il est peut être utilisé de multiples manières. Déterminez la température de la viande, des légumes, soupes, sauces ou des bouillies pour bébé, mais aussi de l’eau pour le thé ou le café, du vin, du Prosecco et bien plus. Un tableau des températures pour aliments et boissons est livré avec le thermomètre de cuisson.

Son utilisation est très simple: le grand affichage LCD avec éclairage rouge facilite la lecture. En appuyant sur la touche haut-parleur, la température est indiquée en allemand ou en anglais.

Ce thermomètre à l’utilisation multiple rend de grands services dans le ménage et à la cuisine. Grâce à l’affichage bien lisible, on peut lire les degrés du premier coup d’œil. Le thermomètre de ménage et de cuisson digital est idéal pour déterminer la température extérieure et intérieure d’aliments et de liquides. Avec la sonde pliable, vous déterminez en un tournemain la température de la viande du gril ou de la poêle.

n° d’article 71431
  • Thermomètre de ménage et de cuisson, couleur: noir, boîtier en matière synthétique, sonde en acier inox, plage de mesure: -20°C à 200°C, dimensions: 16,5×4,2×1,5 cm, fonctionne avec deux piles Micro-AAA comprises dans la livraison. Mode d’emploi en anglais ou en allemand.
J'ai une question sur le produit Thermomètre de ménage et de cuisson
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >