<
>

Star à biscuits (en duo)

Plus de 100 pièces disponibles
avec abo
CHF 8.95
au lieu de 19.95
sans abo
CHF 8.95
au lieu de 23.95

Avantages

  • Biscuits étoilés bicolores à faire soi-même
  • Pâtisserie de Noël comme chez le confiseur
  • Convient aussi pour les pâtes prêtes à l’emploi*
  • Un cadeau gourmand original

Les nouvelles stars au firmament des biscuits! Ces biscuits étoilés bicolores sont en quelque sorte la version revisitée des biscuits noir et blanc, un des grands classiques de Noël.

On les dirait sortis de chez le confiseur et pourtant, vous pouvez vous aussi réaliser maintenant ce genre de biscuit avec un emporte-pièce et un pochoir. Regardez la vidéo et vous comprendrez vite comment toutes ces petites étoiles s’insèrent dans la pâte claire et la pâte foncée. Pour avoir moins de travail, utilisez simplement la pâte marbrée de Coop. Et pour les gourmands toujours à l’affût de nouvelles révélations gustatives, il existe d’autres recettes à essayer sur la fiche-recettes livrée avec.

Les étoiles sont par excellence un motif de Noël, mais ces biscuits étoilés feront toute l’année briller les yeux des gourmands. Au lieu de découper la pâte avec un emporte-pièce, vous pouvez la couper en bâtonnets ou en rectangles. C’est plus rapide et cela supprime du coup les restes de pâte.


*Pâte marbrée de Coop

Suggestion: petits biscuits marbrés réalisés avec les restes de pâte: rassembler les chutes de pâte, façonner un rouleau, découper en épaisses rondelles et faire cuire au four.

Notice d’emploi

Trucs et astuces pour des biscuits étoilés parfaits

Vidéo

n° d’article 25134
  • 3 éléments: emporte-pièce, poussoir et pochoir. Matériau: matière synthétique et ressorts en métal. Couleurs : menthe/translucide. Dimensions (L×l×H): 22,5×6,5×3,7 cm. Lave-vaisselle autorisé. Avec fiche-recettes.
    (en duo)
J'ai une question sur le produit Star à biscuits (en duo)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >