<
>

Cocotte WMF «antiadhésive» 6,3 l

Épuisé N° d'art. 71010
avec abo
CHF 89.90
 
sans abo
CHF 89.90
 

Avantages

  • Excellentes qualités de cuisson, rien n’attache
  • Large bord verseur antigoutte
  • Nettoyage facile et sans effort
  • Y compris couvercle en verre réfractaire de qualité

La cocotte WMF «antiadhésive» 6,3 l absorbe rapidement la chaleur, la répartit régulièrement et la stocke très longtemps, pour des résultats convaincants!

Les poignées semi-circulaires et la bordure en acier inoxydable du couvercle soulignent le design harmonieux de cette casserole élégante. Grâce au triple revêtement antiadhésif, rien n’attache au fond de la cocotte «antiadhésive» 6,3 l et son nettoyage est un jeu d’enfant. Les poignées résistantes au four et de forme ergonomique en acier inoxydable garantissent une excellente prise. Le bord large antigoutte permet de verser les liquides sans bavures. Le fond de la casserole TransTherm® convient à tous les types de cuisinières, y compris l’induction.

La cocotte «antiadhésive» 6,3 l est fabriquée par la maison WMF; elle est également disponible en d’autres grandeurs.

La cocotte «antiadhésive» 6,3 l est idéale pour les grandes portions de viande ou mets braisés comme les rôtis, la goulache ou la sauce tomate. La cocotte convient aussi parfaitement aux pâtes, aux potées, aux soupes ou pour faire des conserves.

  • Cocotte WMF en Cromargan® (acier inoxydable résistant à l’acide) avec triple revêtement antiadhésif. Dimensions: Ø 24 cm, hauteur 14,6 cm, volume 6,3 l. Lavage à la main recommandé en raison du revêtement (pour de bons résultats culinaires à long terme). Casserole thermorésistante jusqu’à 250°C (passe au four). Convient à tous les types de cuisinières, y compris l’induction.
J'ai une question sur le produit Cocotte WMF «antiadhésive» 6,3 l
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».

    Actuellement épuisé

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous envoyons un e-mail.

    C’est noté

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous en informerons

    Si l’article n’est plus disponible dans les 6 prochains mois, votre demande sera automatiquement effacée.