<
>

Anti-peluche compact, avec 3 embouts

Livraison retardée N° d'art. 25971
avec abo
CHF 19.95
 
sans abo
CHF 23.95
 

Avantages

  • Élimine sans peine les peluches de toute taille
  • Un appareil compact et donc pratique en déplacement
  • Pour éliminer les peluches sans endommager les fibres

Pour éliminer les peluches sans effort
Les bouloches, les peluches et les poils d’animaux enlaidissent les vêtements. Ce rasoir maniable y remédie. Il fonctionne sans piles.

Ce rasoir à peluches est livré avec trois embouts. Il s’adapte donc à tous les types de textiles. Grâce au tampon pelucheux intégré, qui est placé sur la face inférieure, vous éliminerez facilement la saleté, les cheveux et les poils d’animaux. Ce rasoir à peluches convient aux vêtements tels que pulls, vestes, t-shirts, écharpes et chapeaux ainsi qu’aux textiles d’intérieur tels que couvertures, canapés et coussins. Il s’adapte à tous les tissus et permet de retirer les peluches des matières les plus délicates comme la soie, le cachemire, la laine et même les tissus synthétiques.

Petit et compact
Les trois embouts se rangent à l’intérieur. Ils ne se perdront pas et ne prendront pas de place inutile. Cet anti-peluche pratique est si petit et si maniable que vous pourrez le ranger dans votre sac à main, dans le tiroir de votre bureau, dans votre sac de voyage, etc. Il vous accompagnera partout.

Une utilisation en douceur
Contrairement aux rasoirs traditionnels, cet anti-peluche retire les bouloches avec délicatesse et sans endommager les fibres délicates de la laine, de la soie et du cachemire.

Vidéo

  • Matériau: matière synthétique
  • Coloris: blanc
  • Dimensions (L×l×H): 15,5×6,5×3,5 cm
  • Inclus dans la livraison: anti-peluche avec trois embouts et un sachet
J'ai une question sur le produit Anti-peluche compact, avec 3 embouts
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
 
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».