<
>

Chiffon à argenterie «Brillant» (en duo)

Plus de 100 pièces disponibles
avec abo
CHF 22.35
 
sans abo
CHF 22.35
 

Avantages

  • Nettoyer l’argenterie sans produit chimique
  • Nettoyer les couverts en argent ternis et les utiliser directement
  • Idéal pour l’argenterie, les bougeoirs, les coupes et les bijoux en argent
  • Écologique: compatible avec usage alimentaire, sans tensioactifs

Redonnez de l’éclat à votre argenterie et faites-la briller sans produit chimique. Pour que vous brilliez sur toute la ligne pendant les fêtes.

On connaît le problème avec l’argenterie: des invités sont attendus, les couverts en argent sont ternis et il faut tout nettoyer au dernier moment. Avec les produits habituels, un travail fastidieux et qui prend du temps. Mais avec le chiffon à argenterie «Brillant» de Betty Bossi, c’est fait en un tournemain. Inutile de faire tremper vos couverts, le chiffon les nettoie et les fait briller en même temps, sans produit chimique. Vous pouvez donc les utiliser directement. Chiffon à argenterie compatible avec usage alimentaire, sans tensioactifs.

Utilisation variée: en plus des couverts, vous pouvez utiliser ce chiffon pour entretenir des objets précieux en argent: bougeoirs, coupes et bijoux.

n° d’article 25188
  • Chiffon en microfibres. Imprégnation: sans produits chimiques, en dioxyde de silicium (quartz), kaolinite (silicate d’aluminium), acides gras (insaturés). Couleur: gris. Dimensions (L×l): 38×34 cm. Non lavable.
    (en duo)
J'ai une question sur le produit Chiffon à argenterie «Brillant» (en duo)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >