<
>

Couteau à pain PanoramaKnife «Best of Switzerland»

Livraison retardée N° d'art. 72207
avec abo
CHF 79.90
 
sans abo
CHF 95.90
 

Avantages

  • Les plus beaux sommets suisses réunis sur une lame!
  • Le couteau parfait pour toutes les sortes de pain
  • Fait à la main - un objet design!
  • Manche en palissandre, lame en acier Rockwell
  • Le cadeau parfait!

Le couteau à pain «Best of Switzerland» de l’entreprise suisse PanoramaKnife est plus qu’un simple couteau! La lame de l’objet design artisanal est non seulement très tranchante, mais rappelle les magnifiques journées de vacances passées à la montagne. La particularité du couteau à pain PanoramaKnife «Best of Switzerland» est qu’il réunit les plus beaux sommets des Alpes suisses sur un panorama fictif. C’est un véritable plaisir de l’utiliser au quotidien et le cadeau parfait pour tous les fans de montagne!

Même si la lame et le manche du couteau universel «Best of Switzerland» sont fabriqués en Italie, le couteau répond aux normes de qualité suisses les plus élevées avec son manche en palissandre.

Le Monte Generoso, le Säntis, le Piz Bernina, le Tödi, le Stanserhorn, le Titlis, l’Eiger, le Mönch, la Jungfrau, la Pointe Dufour, le Cervin, les Dents du Midi et le Mont Blanc se découpent sur la lame en acier trempé très tranchante. Pain, viande séchée ou tomates sont coupés finement sans effort.

  • Couteau à pain avec lame en forme de panorama en acier Rockwell, dureté C, noms des montagnes gravés d’un côté. Manche en palissandre. Dimensions: couteau entier env. 33,5×3,4×2 cm, lame env. 21,4×3×0,2 cm. Ce couteau fait à la main ne passe pas au lave-vaisselle.
J'ai une question sur le produit Couteau à pain PanoramaKnife «Best of Switzerland»
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >

    Actuellement épuisé

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous envoyons un e-mail.

    C’est noté

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous en informerons

    Si l’article n’est plus disponible dans les 6 prochains mois, votre demande sera automatiquement effacée.