<
>

Bouchon vide-air (en duo)

CHF 17.95 20.95 sans aboLivrable immédiatement n° d’article 25325

Avantages

  • Pas de perte des qualités et des arômes
  • Utilisation ultrasimple
  • Le vin ouvert se conserve jusqu’à 14 jours

Il arrive parfois que l’on ne finisse pas une bouteille de vin. Moins il en reste, plus le vin risque de s’altérer, c’est-à-dire de s’oxyder, car il est alors en contact avec trop d’oxygène. L’oxygène et la chaleur étant les pires ennemis d’un vin entamé, une méthode pour conserver ce dernier consiste à bien fermer la bouteille et à la mettre au réfrigérateur. Mais il est encore plus efficace d’évacuer l’oxygène de la bouteille, autrement dit de faire le vide à l’aide d’une petite pompe.

Ces nouveaux bouchons vide-air pratiques conjuguent les deux méthodes car la pompe est directement intégrée dans le bouchon. Il suffit de poser sur la bouteille le bouchon souple en silicone et de fermer la bouteille hermétiquement. Et ensuite, d’actionner la petite pompe pour évacuer l’air et obtenir des conditions de conservation optimales. Le vin ouvert se conserve jusqu’à 15 jours et vous pouvez alors le déguster sans que ces qualités soient altérées.

Notice d’emploi

Mode d’emploi

  • En matière synthétique avec alliage d’aluminium. Couleurs: noir et argent. Dimensions max. (H×Ø): 8,8×2 cm. Lave-vaisselle interdit.
    (en duo)
J'ai une question sur le produit Bouchon vide-air (en duo)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >