<
>

Cuiseur-mixeur «Power»

CHF 129.90 139.90 sans aboLivrable immédiatement n° d’article 25341

Avantages

  • Cuire, réduire en purée et hacher dans un seul et même appareil
  • Avec la fonction cuisson, pour les plats chauds aussi
  • Cuit et mélange tout seul, rien n’attache
  • Sans éclaboussures - tout reste propre

Pour une cuisine rapide et saine au quotidien
Vous disposez chaque jour de peu de temps pour cuisiner? Aucun problème, le cuiseur-mixeur se charge de confectionner pour vous en 30 minutes seulement des sauces parfaites et des soupes saines à partir d’ingrédients frais. Grâce aux programmes entièrement automatiques et aux multiples possibilités d’utilisation, vous gagnez un temps précieux pour les choses de la vie plus importantes.

Cuisiner avec les programmes automatiques
Contrairement à une cuisinière classique, avec le cuiseur-mixeur nul besoin de surveiller la cuisson ou de remuer la préparation dans la casserole. Pour les trois programmes de cuisson «Sauces», «Soupes épaisses» et «Soupes onctueuses», le contenu placé dans le bol mixeur thermorésistant est d’abord coupé en petits morceaux, puis chauffé et cuit, et mixé en fin de cuisson - et tout cela automatiquement. Vous devez uniquement mettre les ingrédients coupés en gros morceaux et suivre les indications dans le recueil de recettes en sélectionnant le programme correspondant sur le display convivial. Le cuiseur-mixeur se charge aussi de remuer la préparation, si bien que rien n’attache et qu’une délicate béchamel, par exemple, réussit à coup sûr. Grâce à la fonction «Maintien au chaud», l’appareil fait patienter, si nécessaire, le repas au chaud jusqu’à l’arrivée des convives.

Le champion de la fraîcheur en été
Le cuiseur-mixeur est également au service du froid: le programme «Ice» prépare en un clin d’œil gaspachos, onctueux frappés, smoothies fruités et boissons cool. Grâce à ses quatre lames et à son puissant moteur, il peut même piler de la glace et mixer des ingrédients surgelés.

Gros ou fin
Noix, noisettes, amandes, chocolat, légumes, oignons, fines herbes, etc. Sur simple pression de la touche tactile pour mixer, vous réglez vous-même le degré de broyage. En quelques secondes, vous obtenez comme par magie de délicieux pestos et dips.

Simplicité et propreté
Le meilleur pour la fin: grâce à ce confort culinaire innovant, fini la corvée de vaisselle! Là aussi, c’est une des grandes particularités de cet appareil: équipé d’un programme «Auto clean», il se nettoie tout seul.

Notice d’emploi

Mode d’emploi

Vidéo

  • Matériaux: bloc moteur avec écran tactile en matière synthétique avec composants électroniques, récipient en verre et matière synthétique, avec quatre lames en acier inox
  • Couleurs: noir et blanc
  • Dimensions (L×l×H): max. 23×21,5×44 cm, contenance bol mixeur: 1,75 litre (froid), 1,4 litre (chaud)
  • Propriétés: avec programme de nettoyage automatique, bol mixeur en verre thermorésistant, lave-vaisselle interdit, puissance du moteur 500 watts, puissance de chauffe 1000 watts, prise suisse de type 12 (3 pôles)
  • Livré avec: bol mixeur, spatule, petite brosse de nettoyage, recueil de recettes