<
>

Sac et planche à pain

Plus de 100 pièces disponibles
avec abo
CHF 14.95
au lieu de 29.95
sans abo
CHF 14.95
au lieu de 35.95

Avantages

  • Pas de moisissures, pas de dessèchement, pas de pain mou
  • Planche à pain avec deux fonctions
  • Présentation décorative du pain et des petits pains

Le bon pain mérite d’être conservé et servi dans les meilleures conditions. C’est l’idée de ce nouveau sac de conservation de Betty Bossi. Solide et de format généreux, il plaît aussi par sa jolie couleur et peut même accueillir des pains longs comme le pain paillasse ou le pain toupie. En tout, on peut y glisser facilement deux ou trois miches de pain.

Le truc en plus, c’est la jolie planche ovale acacia certifié FSC, incluse dans le set, et qui forme un parfait duo avec le sac. Sa fonction est double: elle sert d’une part à couper le pain, et d’autre part à protéger l’entame du dessèchement. Après utilisation, la planche est glissée dans le sac et le pain posé dessus. On ferme le sac, terminé! À l’intérieur de ce sac qui respire, le pain reste plus longtemps frais, se dessèche moins vite, mais sans ramollir et sans moisir.
Le sac ne sert pas seulement à entreposer: il fait aussi office de jolie corbeille. Pour servir des tranches ou des petits pains, il suffit de retrousser le bord du sac à la hauteur voulue. Et s’il reste du pain, on referme le sac au moyen de la cordelette et le range jusqu’à la prochaine occasion.

n° d’article 25378
  • Sac fermé par une cordelette: extérieur polyester, intérieur coton. Couleurs: beige, brun. Dimensions (H×l×P): 40×28×21 cm. Lavable à la main.

    Planche à découper en acacia certifié FSC, couleur: brun. Dimensions (L×l): 28×29 cm.
J'ai une question sur le produit Sac et planche à pain
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >