<
>

Sacs séparateurs «Humide/sec», dinos (en duo)

Plus de 100 pièces disponibles
avec abo
CHF 17.90
 
sans abo
CHF 20.90
 

Avantages

  • Utilisation diversifiée!
  • Séparation nette du linge humide et du linge sec
  • Robuste et durable grâce à sa finition irréprochable

Pratiques et très utiles dans maintes situations! Dans ces sacs hydrofuges à deux compartiments, les affaires mouillées et les affaires sèches sont parfaitement séparées les unes des autres. Idéal au sport, après la baignade, en randonnée ou en voyage. Grâce au revêtement hydrofuge, l’humidité des textiles, par exemple maillots de bain, vestes de pluie ou vêtements de sport trempés de sueur, reste dans le compartiment. Elle ne peut ni en sortir ni s’échapper dans le deuxième compartiment. Les autres contenus restent donc propres et secs. Génial aussi pour les vêtements de pluie des gamins à l’école et au jardin d’enfants.

Le format optimal de 52×36,5 cm permet de glisser dans les sacs de grands draps de bain et même des chaussures de sport. Trempés de sueur ou sales, les sacs se lavent sans problème en machine à 60°C et en ressortent comme neufs. Long usage garanti par la qualité du textile et les finitions irréprochables, avec deux fermetures à glissière et une anse. Détail particulièrement astucieux: l’anse est munie d’une pression permettant de l’ouvrir et de la fixer, par exemple sur une poussette.

Suggestion: ces sacs sont disponibles aussi à l’unité (art. n° 25387) et avec un motif neutre (bleu: art. n° 25386; rouge foncé-blanc: art. n° 25388; lot bleu / rouge foncé-blanc: art. n° 40118).

n° d’article 40117
  • Matériau: 100% fibres synthétiques avec revêtement intérieur hydrofuge
  • Couleur: rouge avec dinosaures en couleurs
  • Dimensions (L×l): 52×36,5 cm
  • Propriétés: lavable jusqu’à 60°C, deux fermetures à glissière, anse avec pression
J'ai une question sur le produit Sacs séparateurs «Humide/sec», dinos (en duo)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >