<
>

Springlane couteau santoku avec planche à découper «Sakura» (en duo)

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 79239
avec abo
CHF 49.95
 
sans abo
CHF 49.95
 

Avantages

  • Coupe nette grâce au tranchant alvéolé.
  • Le couteau tient bien dans la main.
  • Planche à découper particulièrement robuste.

Un duo de choc pour la cuisine de tous les jours
Lorsqu’un couteau multi usages bien aiguisé rencontre une planche à découper attrayante, cela simplifie votre vie de cuisinier ou de cuisinière. Le duo «Sakura» de Springlane Kitchen est un système fiable qui vous permet de couper, de hacher et de couper en dés en toute simplicité.
Le set comprend un couteau santoku polyvalent et une planche à découper solide: une équipe imbattable pour votre cuisine.

Santoku – le couteau japonais multi usages
Le couteau santoku est considéré comme le couteau universel typique de la cuisine japonaise. Poisson, viande ou légumes, il vient à bout de tous les aliments grâce à sa large lame mesurant 17 cm de longueur.
Le tranchant alvéolé assure une coupe nette. Lors de la coupe, il crée de petites poches d’air entre la lame et l’aliment. Les morceaux de carottes, les tranches d’avocat ou les dés d’oignons n’adhèrent pas à la lame.
La lame est fabriquée en acier allemand (chrome-molybdène-vanadium). Ce matériau robuste se caractérise notamment par sa dureté et sa longévité.
La poignée en bois de pakka joliment veinuré tient bien dans la main. L’équilibre de ce couteau est garanti par la mitre en acier qui relie la lame et le manche.

Une planche idéale au quotidien
Cette planche en bois d’acacia durable et certifié FSC® est parfaite pour trancher et pour servir. Avec sa surface généreuse de 35 x 25 x 3 cm, elle offre beaucoup d’espace pour découper et disposer des fruits, du fromage et du pain, par exemple.
Les superbes veinures et la structure composée de cubes de bois collés ensemble rendent cette planche particulièrement solide et décorative.
La planche à découper et le couteau se lavent à la main.

  • Inclus dans la livraison: 1 couteau santoku, 1 planche à découper
  • Set comprenant 2 pièces
  • Matières: bois d’acacia / bois de pakka
  • Coloris: brun / noir
  • Longueur de la lame: 17 cm
  • Planche: 35 cm x 25 cm x 3 cm
J'ai une question sur le produit Springlane couteau santoku avec planche à découper «Sakura» (en duo)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >