<
>

Verrines à dessert «Magique» (en duo)

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 25620
avec abo
CHF 14.95
 
sans abo
CHF 17.95
 

Avantages

  • Présentation originale de desserts et entrées
  • Préparation simple grâce aux verrines inclinables
  • Conviennent au four et au congélateur

Deux jolies verrines pour présenter avec originalité vos desserts et vos entrées. Desserts inclinés multicouches, salades ou moelleux tièdes au chocolat, ces verrines ont le don de mettre en valeur tous vos mets.

De quoi relooker vos desserts multicouches! Superposées, les crèmes et mousses de différentes couleurs produisent un résultat renversant. La préparation est simplissime grâce à ces géniales verrines inclinables. Effet bluffant garanti.

Étalez une première couche dans les deux verrines inclinées, par exemple une mousse de mûres rose, et laissez prendre la masse au réfrigérateur. Ensuite, redressez les verrines sur le plan de travail et étalez la deuxième couche, par exemple de la crème légèrement battue. L’effet obtenu est renversant, souligné encore par les différentes couleurs. Il ne vous reste plus qu’à décorer un peu, et votre dessert est déjà prêt à régaler vos invités. Vous trouverez dans le dépliant d’autres recettes gourmandes. Ou bien amusez-vous à créer vos propres variations, toutes les fantaisies sont permises.

Avec une quantité de remplissage idéale de 1,8 dl, ces verrines correspondent à une portion de dessert ou à une petite entrée. Le matériau résiste au congélateur et aux hautes températures. Dans ces verrines, vous pouvez donc préparer aussi bien des parfaits glacés que des moelleux au four.

Suggestion: aussi disponibles en lot de 4 en combo attractif (n° d’art. 25651).

Ça a commencé par une idée saugrenue

«Pendant une tournée des magasins à Chicago, j’ai découvert des verres à whisky, dans lesquels les glaçons étaient bizarrement penchés. L’effet était assez bluffant, mais à mon avis, le système était trop compliqué. Et c’est comme ça que l’idée nous est venue de développer un verre à fond incliné.»

Olivia, Manager produit

  • Matériau: verre
  • Coloris: transparent
  • Dimensions (H×Ø): 6,2×8,3 cm
  • Contenance: 2 dl, quantité de remplissage 1,8 dl
  • Spécificités: thermorésistantes jusqu’à 230°C, compatibles congélateur et lave-vaisselle
J'ai une question sur le produit Verrines à dessert «Magique» (en duo)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >