<
>

Emsa Seau à glaçons Flow Slim

Épuisé N° d'art. 80081
avec abo
CHF 44.95
 
sans abo
CHF 44.95
 

Avantages

  • Conserve les glaçons plus longtemps
  • Pince à glaçons incluse
  • Couvercle doté d’un support pour la pince à glaçons

La saison des glaçons bat son plein justement au moment où les températures extérieures les font fondre à vue l’œil. Heureusement qu’il y a le seau à glaçons Emsa Slim Flow pour maintenir vos glaçons frais et intacts plus longtemps! De plus, ce seau à glaçons fera belle figure sur votre table. La partie en acier inoxydable brossé associée un corps semi-transparent est à la fois esthétique, moderne et d'une élégance intemporelle.

Grâce à son volume généreux d'1,5 litres, le seau à glaçons offre une capacité suffisante pour approvisionner en glaçons un grand nombre d’invités pendant une longue période. C'est un atout que vous apprécierez particulièrement lorsque vous organisez une fête à l’extérieur, car il vous évitera les allers-et-retours avec le congélateur pour resservir tout le monde. De plus, cet accessoire stylé s’intègre parfaitement au décor.
Ce seau à glaçons à double paroi est livré avec son couvercle et une pince à glaçons en acier inoxydable. Celle-ci peut être tenue par un support au niveau du couvercle, afin de garantir une hygiène d’utilisation optimale.

Optez pour le seau à glaçons Emsa Slim Flow, afin de profiter d’un refroidisseur stylé, hygiénique et mobile. Que ce soit lors d'une garden-party, d'un dîner ou pour un moment de détente sur votre balcon - ce seau à glaçons vous permet de profiter de glaçons toujours prêts pendant très longtemps.

  • Seau à glaçons avec pince
  • Matériau: acier inox, plastique
  • Coloris: argenté, transparent
  • Dimensions: hauteur: 23,5 cm, Ø 14,5 cm
  • Capacité: 1,5 litres
J'ai une question sur le produit Emsa Seau à glaçons Flow Slim
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >

    Actuellement épuisé

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous envoyons un e-mail.

    C’est noté

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous en informerons

    Si l’article n’est plus disponible dans les 6 prochains mois, votre demande sera automatiquement effacée.