<
>

Cheesecakes, livre de pâtisserie

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 27159
avec abo
CHF 16.95
au lieu de 21.95
sans abo
CHF 21.95
 

Avantages

  • 30 recettes de cheesecakes avec ou sans cuisson qui réussissent à tous les coups
  • Des idées variées pour chaque saison et pour toutes les occasions
  • Avec des idées de décoration faciles à réaliser pour obtenir un superbe effet

Irrésistibles cheesecakes, tellement variés!

Les cheesecakes font partie des gâteaux les plus séduisants: crémeux et doux, ils fondent sur la langue. Ils sont faciles à varier. On les connaît sous leur forme traditionnelle (le gâteau au séré) ou dans leur variante américaine, avec une couche de fromage frais double crème déposée sur un fond en biscuit. Mais il existe aussi d’autres versions, sans cuisson: les cheesecakes aux fruits ou au chocolat sont délicieux et vraiment simples à confectionner. Décorés de manière originale, par exemple avec des fraises enrobées de chocolat, ils attireront tous les regards sur un buffet de desserts.

Pour un anniversaire, une invitation estivale ou automnale, ou encore pour Noël: notre nouveau livre de pâtisserie vous fournira des recettes variées et des astuces qui vous aideront à réussir tous vos cheesecakes.

Avec cuisson

Les cheesecakes cuits sont plus compacts et plus veloutés que les cheesecakes sans cuisson. Ils contiennent généralement des œufs et ont besoin de chaleur pour devenir fermes.

 

Un cheesecake crémeux avec du tofu soyeux végane.

Les «no bake cheesecakes», sans cuisson

Ils sont plus légers et plus moelleux que les cheesecakes cuits. Pour leur donner une certaine fermeté, il faut leur ajouter un gélifiant. Ce dernier sera choisi en fonction des autres ingrédients.

 

Notre livre vous propose des recettes avec de la gélatine, mais également des variantes avec des gélifiants alternatifs sans composants d’origine animale.

Avec des idées de décoration

Vos cheesecakes seront encore plus alléchants si vous les décorez bien. Nous vous expliquons la décoration de chaque recette.

 

Par exemple, vous pouvez obtenir un effet marbré avec de la confiture ou de la crème caramel ou au chocolat.

Laissez-vous inspirer et régalez vos proches en leur servant des cheesecakes variés: avec cuisson, sans cuisson et en verrine. Pourquoi ne pas essayer le cheesecake tiramisu? Il est irrésistible et séduira vos invités à coup sûr!

  • Dimensions: 14,8×21 cm
  • Spécifications: reliure à spirale, 104 pages
J'ai une question sur le produit Cheesecakes, livre de pâtisserie
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».