<
>

Thermomètre à viande «Perfect»

Plus de 100 pièces disponibles
avec abo
CHF 29.95
 
sans abo
CHF 35.95
 

Avantages

  • Réussite garantie en réglant la température à cœur
  • Utilisation simple grâce au grand affichage bien lisible
  • Pas besoin de surveiller grâce au signal sonore
  • Indication exacte de la température grâce à l’affichage numérique
  • Fixation aisée avec deux aimants

Désormais, vous pouvez vous préparer sans stress à recevoir vos invités. Pendant que ce nouveau thermomètre à viande surveille votre rôti au four, vous vous consacrez tranquillement aux accompagnements, salades et desserts, et réglez les détails d’une soirée qui s’annonce conviviale. Un coup d’œil sur le grand affichage du thermomètre suffit pour connaître le degré de cuisson de votre rôti. Un signal sonore vous avertit dès que la température à cœur souhaitée est atteinte. Vous n’avez donc plus d’hésitation sur le temps de cuisson parfait. C’est particulièrement utile pour la cuisson basse température.

Et c’est aussi simple que cela! En effet, la température à cœur est déterminante pour la réussite d’un rôti de bœuf, d’un rosbif ou d’un filet. L’utilisation de ce thermomètre de cuisson est un jeu d’enfant et réussir une cuisson tendre est maintenant à la portée de tous. Il suffit de planter la sonde au centre de la viande et de régler la température à cœur souhaitée.

Un câble thermorésistant relie la sonde à l’intérieur de l’enceinte au thermomètre fixé à l’extérieur du four. Le grand écran affiche en permanence la température exacte du four et la température à cœur de la viande. Le tableau de cuisson basse température de Betty Bossi vous indique la température à cœur idéale. Un signal acoustique retentit dès que la température à cœur est atteinte et vous avertit que la viande est prête à déguster. Donc aucun risque de dépasser le degré de cuisson voulu.

Le thermomètre est facile à fixer sur le four grâce à deux aimants situés au dos ou, à défaut d’une surface aimantée, grâce à une puissante ventouse.

Notice d’emploi

Mode d’emploi

n° d’article 25337
  • Boîtier en matière synthétique avec fixation aimantée et cordon thermorésistant, sonde en acier inox. Couleurs: noir et argent. Dimensions (H×l×T): 10,5×8×4,5 cm. Affichage numérique et fonction alarme. Avec ventouse et 2 piles. Lave-vaisselle interdit.
J'ai une question sur le produit Thermomètre à viande «Perfect»
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >