<
>

Emsa Boîte-repas Click & Go

Épuisé N° d'art. 79223
avec abo
CHF 19.95
 
sans abo
CHF 19.95
 

Avantages

  • 100% hermétique et anti-prolifération microbienne
  • Préservation de la fraîcheur plus longtemps - prouvée
  • Certifié convenant aux aliments pour bébé

La boîte-repas XL Clip & Go d'EMSA en vert clair est le compagnon idéal pour les gourmets et les gourmands qui ne veulent renoncer à rien, même lorsqu'ils sont en déplacement.  Le set XL d'EMSA est idéal pour emporter de grandes portions ou des repas composés de plusieurs plats, avec trois compartiments pratiques et une petite boîte à repas fermée. Vous pouvez utiliser la boîte-repas pour les sauces, les dips ou même les soupes sans problème, car elle est 100 % hermétique grâce à la technologie spéciale de clip.
Distingué par le label de qualité «Made in Germany», la pratique boîte-repas XL Clip & Go d'EMSA conserve plus longtemps la fraîcheur de chaque repas et convainc par sa composition de matériaux absolument inoffensive, qui est même certifiée convenant aux aliments pour bébés: sans BPA, passe au lave-vaisselle et au four à micro-ondes, peut être congelée et pas de prolifération microbienne grâce au design sans interstices. Découvrez les nombreuses utilisations de la boîte-repas XL Clip & Go de EMSA, qui vous permet de savourer vos repas préférés en déplacement - toujours frais et garantis sans fuites.

  • Dimensions: 22,5×16,6×9,9 cm
  • Contenu: 2,3 l
  • Matériau: plastique
  • Couleur: transparent / vert clair
  • Caractéristiques: sans BPA, certifié convenant aux aliments pour bébé, passe lave-vaisselle et au four à micro-ondes, peut être congelée et pas de prolifération microbienne grâce au design sans interstices
J'ai une question sur le produit Emsa Boîte-repas Click & Go
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >

    Actuellement épuisé

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous envoyons un e-mail.

    C’est noté

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous en informerons

    Si l’article n’est plus disponible dans les 6 prochains mois, votre demande sera automatiquement effacée.