<
>

Range-sachets (en duo)

Épuisé N° d'art. 25629
avec abo
CHF 12.95
au lieu de 19.95
sans abo
CHF 12.95
au lieu de 23.95

Avantages

  • Ingrédients pour la pâtisserie et soupes en sachets toujours sous la main
  • Sachets bien rangés
  • Séparateurs amovibles

Ce duo de range-sachets est composé de deux boîtes qui vont faire régner l’ordre dans votre armoire de cuisine. Elles sont équipées de séparateurs amovibles pour ranger méthodiquement vos différents sachets et petits paquets.

Ce système pratique est toujours à portée de la main. De quoi retrouver immédiatement vos ingrédients pour la pâtisserie, tels que le sucre vanillé, la levure sèche ou la poudre à lever. Les boîtes sont assez spacieuses pour y ranger aussi des emballages plus grands, comme les soupes en sachets, amandes, noisettes, poudings en poudre et sauces. La grande boîte est livrée avec un séparateur et la petite avec deux, pour une répartition individuelle des sachets.

Ces range-sachets sont en matière synthétique de qualité et très stables: ils sont équipés de petits pieds antidérapants en silicone pour les maintenir à leur place dans l’armoire de cuisine.

Ces boîtes font enfin régner l’ordre: les ingrédients pour la pâtisserie et les sachets de soupes sont désormais à portée de la main, quand et où vous en avez besoin.

  • Matériau: synthétique
  • Coloris: transparent
  • Dimensions petit modèle (L×l×H): 14×7×4,3 cm
  • Dimensions grand modèle (L×l×H): 21×14×12,5 cm
  • Spécificités: compatibles lave-vaisselle
J'ai une question sur le produit Range-sachets (en duo)
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
 
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».

    Actuellement épuisé

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous envoyons un e-mail.

    C’est noté

    Dès que l’article est de nouveau disponible, nous vous en informerons

    Si l’article n’est plus disponible dans les 6 prochains mois, votre demande sera automatiquement effacée.