<
>

OXO Kit d'outils de nettoyage en profondeur pour clavier et écran

98 pièces en stock N° d'art. 79403
avec abo
CHF 14.95
 
sans abo
CHF 14.95
 

Avantages

  • Kit de 3 outils avec anneau de rangement pratique
  • Brosse qui atteint même les espaces étroits
  • Chiffon en microfibre qui absorbe poussière et graisse

Le kit d'outils de nettoyage en profondeur pour clavier et écran est le trio parfait pour rendre plus facile le nettoyage régulier de vos électroménagers. Seulement peu d'utilisateurs nettoient régulièrement leur écrans, claviers et autres appareils électriques, ce qui mène à un état insalubre, voire nocif des appareils. Le nombre des virus, bactéries et autres germes croît énormément sur les interfaces utilisateur quand ceux-ci ne sont pas nettoyées régulièrement.

Utilisez la brosse à poils droits afin d'enlever les saletés collées. Avec le chiffon en microfibre, vous essuyez facilement empreintes et poussière - le chiffon les absorbent et ne les lâchent plus. La brosse à poils en forme de boucles vous permet de bien nettoyer les espaces entre les touches, car elle atteint même les endroits les plus étroits. En effet, c'est exactement à ces endroits où s'accumulent le plus de saleté.

Vous pouvez attacher tous les trois outils à l'anneau de rangement pratique pour les avoir toujours à portée de main. Le kit compact se prête parfaitement aux déplacements et se range facilement dans le sac à main ou la sacoche pour ordinateur portable. Assurez-vous que vos électromenagers, que vous utilisez régulièrement, sont toujours bien propre - avec le kit d'outils de nettoyage en profondeur pour clavier et écran.

  • Kit de 3 outils de nettoyage pour clavier et écran
  • Matériau: plastique, silicone, nylon
  • Coloris: gris, blanc, rouge
  • Dimensions: 27x15x3 cm
  • Contenance du kit: 1x chiffon en microfibre, 1x brosse à poils en forme de boucles, 1x brosse à poils droits
J'ai une question sur le produit OXO Kit d'outils de nettoyage en profondeur pour clavier et écran
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >