<
>

Scrap Cooking Pochoirs chiffres

Moins de 10 pièces disponibles N° d'art. 70330
avec abo
CHF 19.95
 
sans abo
CHF 19.95
 

Avantages

  • Modèles de chiffres faciles à utiliser
  • Chiffres esthétiques pour gâteaux et autres pâtisseries
  • En plastique alimentaire dépourvu de substances nocives

Élément indispensable sur tous les gâteaux d’anniversaire, le nombre indique l’âge du roi ou de la reine de la fête. Bien souvent, ce sont des bougies en forme de chiffres ou d’autres décors proposés dans le commerce qui trônent sur les gâteaux. Pour montrer vos talents de pâtisserie, vous pourrez vous servir des pochoirs Scrap Cooking en forme de chiffres afin d’épater votre entourage avec un gâteau d’anniversaire décoré de chiffres faits maison.

Ces gabarits séduisent par leur simplicité d’utilisation: Afin de créer votre chiffre en gâteau, il suffit d’étaler la pâte, d’y poser le pochoir et de couper l’excédent de pâte tout autour des bords de ce dernier. Le résultat sera d’autant plus esthétique et impressionnant si vous découpez plusieurs exemplaires de chaque chiffre afin de les superposer en y ajoutant un fourrage. Vous ferez un malheur en décorant vos gâteaux chiffres d’un glaçage coloré, par exemple à la crème, au fondant ou aux fruits. Les pochoirs sont lavables et réutilisables.

Les chiffres en gâteaux obtenus à l’aide des pochoirs chiffres Scrap Cooking peuvent être placés au-dessus d’un grand gâteau d'anniversaire ou être servis tels quels. Sublimé d’un fourrage fruité et d’un beau glaçage, un gâteau chiffre d’une épaisseur généreuse peut être une excellente alternative aux cupcakes ou muffins classiques. Un délice qui ne restera pas longtemps sur la table lors du goûter d'anniversaire d’un enfant.

  • Pochoirs à gâteau chiffres, kit contenant les chiffres de 0 à 9
  • Matériau: plastique PET
  • Coloris: blanc
  • Dimensions (hauteur): 28 cm
  • Conseils d’entretien: laver à l’eau chaude et bien sécher
J'ai une question sur le produit Scrap Cooking Pochoirs chiffres
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >