<
>

Feuille de cuisson permanente «Optima»

CHF 19.90 23.90 sans aboLivrable immédiatement n° d’article 24232

Avantages

  • Polyvalente et utilisable des 2 côtés
  • Idéale pour cuire, abaisser, découper et étaler
  • Grand format pour protéger coins et rebords
  • Réutilisable
  • Rien ne glisse, rien ne colle
  • Pratique: découper les biscuits à l’emporte-pièce directement sur la feuille

La feuille de cuisson permanente «Optima» est un multitalent utilisable de manière très variée. Les deux côtés sont pourvus d’un revêtement antiadhésif et se prêtent à la cuisson. Le côté orange-brun a en outre un effet antiglisse: si ce côté est mis directement sur la plaque ou sur la surface de travail, la feuille ne glisse pas, lorsqu’une masse de pâte y est étalée par exemple. La pâte ne colle pas sur le côté Teflon®, et les coins et rebords de la plaque restent propres! La feuille de cuisson permanente «Optima» est aussi idéale pour faire des biscuits. Pratique: les biscuits peuvent être découpés à l’emporte-pièce directement sur la feuille. Attention: le film protecteur transparent doit être retiré du côté orange-brun avant l’utilisation.
La feuille de cuisson permanente «Optima» peut également être utilisée avec le côté gris en bas, par exemple pour démouler rapidement des biscuits en faisant glisser la feuille hors de la plaque. La feuille de cuisson permanente ne résiste pas aux coupures. Pour une conservation optimale, le film protecteur devrait être replacé sur la feuille. Celle-ci ne devrait jamais être pliée, mais conservée enroulée.
Suggestion: la feuille de cuisson permanente «Optima» peut être découpée aux ciseaux au format de la plaque.

La feuille de cuisson permanente «Optima» est parfaite pour cuire, abaisser, découper à l’emporte–pièce et étaler. Vous désirez faire un gâteau sur plaque ou une tresse, étaler une masse à génoise pour une roulade, découper des biscuits ou des feuilletés pour un apéritif, ou encore préparer un gratin: grâce au côté siliconé orange–brun antiglisse, la feuille de cuisson permanente «Optima» adhère à la plaque ou à la surface de travail et ne glisse pas. Rien ne colle et les coins et rebords de la plaque restent propres! Après la cuisson, même les biscuits les plus délicats se démoulent très facilement, sans se casser. Les pâtes peuvent être abaissées ou étalées facilement sur la feuille avec très peu de farine.

  • Avec revêtement Teflon® antiadhésif des deux côtés (couleur: gris) et silicone avec effet antiglisse. Feuille de protection (couleur: orange-brun). Grand format (L×l): 44×37 cm. Ne résiste pas aux coupures. Thermorésistant jusqu’à 240°C. Peut être coupée au format voulu. Lave-vaisselle interdit.