<
>

Rayen Porte-ceintures

40 pièces en stock N° d'art. 79357
avec abo
CHF 9.95
 
sans abo
CHF 9.95
 

Avantages

  • S’accroche dans l’armoire à l’aide d’un cintre
  • Espace d’utilisation des deux côtés
  • Permet d’accrocher jusqu'à 14 ceintures simultanément

Un look stylé est finalisé à l’aide de détails, par exemple une ceinture au coloris assorti à la tenue. Pour vous permettre de garder un aperçu et d’organiser vos accessoires de maroquinerie, le porte-ceintures de la marque Rayen est idéal. Doté de 7 crochets de chaque côté, il vous procure suffisamment d’espace pour y accrocher toute votre collection de ceintures tout en l’ayant à portée de main.

La partie supérieure du porte-ceintures a été conçue sous la forme d’un cintre qui s’accroche ainsi dans une penderie très facilement. Cela lui permet de prendre peu de place et de s’intégrer discrètement et harmonieusement à votre intérieur. Grâce à la conception double face et aux crochets filigranes, vous pouvez accrocher jusqu’à 14 ceintures réparties sur les deux côtés.

Votre garde-robe est pleine et vous n’avez pourtant rien à porter? Il est probablement déjà arrivé à tout le monde de se trouver face à une pile de vêtements et de chercher sans fin une idée de tenue. Le porte-ceintures Rayen vous permet de voir en un coup d'œil toutes vos ceintures et ainsi de composer des tenues stylées rapidement tout en gardant l’ordre dans votre armoire. Vos ceintures seront non seulement bien rangées mais aussi facilement accessibles.

  • Porte-ceintures pour 14 ceintures
  • Matériau: plastique ABS floqué
  • Coloris: anthracite
  • Système de suspension: crochet
J'ai une question sur le produit Rayen Porte-ceintures
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >