<
>

Plat à gratin, verre, antiadhésif, 35×22 cm

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 25798
avec abo
CHF 24.95
 
sans abo
CHF 29.95
 

Avantages

  • Excellent effet antiadhésif. Rien ne colle!
  • Nettoyage facile
  • Grâce à la transparence, l’avancement de la cuisson est toujours visible

Plat en verre résistant à la chaleur et muni d’un revêtement antiadhésif
Enfin un plat en verre dans lequel rien n’attache! Gratins de pommes de terre, soufflés ou lasagnes de tout genre: avec le revêtement céramique innovant, ni la liaison ni le fromage ne collent. Vous pourrez servir vos plats sans devoir racler les bords.

L’atout de ce plat: après utilisation, il se lave très facilement soit au lave-vaisselle, soit à la main. Les résidus se détachent tout seuls. Grâce au revêtement antiadhésif innovant, fini les longs trempages et les grattages des bords brûlés.

Dimensions idéales pour quatre portions
Avec sa capacité de 2,5 litres, ce plat en verre rectangle convient à de nombreuses recettes. D’un design sobre, il est idéal pour les gratins et les lasagnes, mais aussi pour les tiramisus ou les pains de viande. Vous pouvez aussi l’utiliser pour faire mijoter des légumes ou pour servir une jolie salade.

Ce plat à gratin classique mesure 35 cm de long et 22 cm de large. Sa capacité est optimale pour les recettes standard de gratins et de lasagnes pour 4 personnes.

Pour profiter longtemps de ce plat thermorésistant, ne découpez pas son contenu avec un couteau ou un objet tranchant.

Thermorésistant jusqu’à 230°C
Ce plat polyvalent supporte des températures allant jusqu’à 230°C. Il résiste au four et convient également au micro-ondes et au steamer. Cela vous garantit une cuisson optimale et des croûtes appétissantes. Très pratique: comme le verre est transparent, vous pouvez suivre l’avancement de la cuisson. Vous voyez immédiatement si la liaison est assez cuite ou si vos lasagnes ont la consistance souhaitée.

Préparation à l’avance
Vous pouvez tout à fait préparer un gratin de pommes de terre le matin et le cuire le soir. Il vous suffit de laisser les ingrédients dans le plat, de bien les couvrir et de mettre le tout au réfrigérateur. Cela fonctionne aussi pour les lasagnes.

Bon à savoir: le plat à gratin, verre, antiadhésif, 35×22 cm, est aussi disponible en combo avantageux: Gratins express, livre + plat à gratin, verre - combo (n° d’art. 40281).

Fabienne Föhn

Du verre muni d’un revêtement? Génial!

«Lors d’un repérage à Tokyo, j’ai trouvé ce produit tout en bas d’un rayonnage. Je n’en avais jamais vu auparavant. J’ai tout de suite su que nous devrions l’essayer! J’adore les gratins et je connais le problème: il faut laisser tremper le plat avant de le frotter. Et tout le fromage s’accroche à l’éponge. Quand j’ai constaté que le revêtement antiadhésif fonctionne vraiment, j’ai été ravie!»

Fabienne, responsable management produits

Notice d’emploi

Mode d’emploi

  • Matériau: verre muni d’un revêtement antiadhésif
  • Coloris: laiteux-transparent
  • Dimensions (L×l×H): 35×22×6 cm
  • Contenu: 2,5 litres
  • Poids: env. 1,5 kg
  • Spécifications: passe au four, au micro-ondes et au steamer; thermorésistant jusqu’à 230°C; passe au lave-vaisselle; ne résiste pas aux coupures et aux égratignures. Adapté aux recettes standard pour 4 personnes
J'ai une question sur le produit Plat à gratin, verre, antiadhésif, 35×22 cm
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».