<
>

Découpe-fleur Apéro, 32 cm

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 25808
avec abo
CHF 21.95
 
sans abo
CHF 25.95
 

Avantages

  • Simple, facile et régulier
  • Les parties s’emboîtent, rangement compact
  • Conçu pour les pâtes rondes prêtes à l’emploi

Génial emporte-pièce pour amuse-bouche bluffant

Découper en un clin d’œil, farcir et hop au four! Grâce au nouveau découpe-fleur Apéro, ça n’a jamais été aussi facile: l’amuse-bouche parfaitement régulier est prêt en quelques minutes, et les recettes mettent à elles seules dans une ambiance de fête!

Cet emporte-pièce est vraiment génial: en quelques gestes, il vous permet de faire éclore une magnifique fleur en pâte feuilletée dont les nombreux petits pétales, au sortir du four, se transforment en autant de bouchées gourmandes. En 30 minutes, vous servez un amuse-bouche à la fois original et délicieux que vos invités seront ravis de partager.

Forme parfaite – rien n’attache!

Ici, rien n’adhère

Vraiment génial: pour que la pâte ne reste pas collée à l’emporte-pièce, il suffit, en soulevant le découpe-fleur, de presser sur le poussoir blanc. Une moitié de la pâte reste en place, tandis que l’autre moitié se détache de l’emporte-pièce.

Détacher et savourer

Faites la surprise à vos invités d’une grande fleur feuilletée dorée au four qu’ils pourront partager facilement en petits amuse-bouches. L’effet sera encore plus bluffant si, avant de l’enfourner, vous parsemez la fleur par exemple de graines de pavot ou de sésame. Le poussoir qui peut aussi servir de gabarit permet de découper de jolis pétales bien réguliers.

Lars, manager produits

Développement de produits grâce aux retours de nos clients

«Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients. Pour développer ce découpe-fleur nous avons tenu compte des réactions qui accompagnaient les précédents produits. D’où la présence cette fois, d’un poussoir qui empêche la pâte de coller à cet emporte-pièce complexe. La taille du gabarit a également été divisée par deux afin de prendre moins de place dans le placard.»

Lars, manager produits

Farci ou non? C’est toujours délicieux!

La préparation de cet amuse-bouche finger-food est si simple qu’elle vous laisse entière liberté pour la farce. Vous aimez les classiques croissants au jambon, mais voulez, pour changer, essayer une nouvelle forme? Rien de plus facile: vous étalez simplement la farce au jambon entre deux abaisses de pâte feuilletée et découpez la fleur. Ou bien vous préférez une farce de pesto vite fait, bien fait? Ça marche aussi, à condition que la masse ne soit pas trop liquide. Pour cela, il suffit d’ajouter un peu de parmesan. Si le temps presse, servez la fleur sans farce, simplement parsemée de sel, herbes aromatiques, graines de sésame ou de pavot. C’est également délicieux.

Pour varier les plaisirs

Farci ou non, salé ou sucré, avec le découpe-fleur Apéro, vous avez toujours tout bon. Dans le recueil de recettes, vous trouverez des inspirations gourmandes pour toutes les occasions.

Nettoyage facile car compatible lave-vaisselle

Grand avantage pratique: le découpe-fleur Apéro passe au lave-vaisselle. Ses deux parties s’emboîtant l’une dans l’autre, il se fait tout plat et prend ainsi très peu de place dans le placard.

  • Matériau: synthétique
  • Coloris: emporte-pièce beige, poussoir blanc
  • Dimensions (L×l×H): 32×18,5×1,7 cm (emboîté), surface de coupe Ø 31 cm
  • Spécifications: compatible lave-vaisselle
  • Cet article peut être commandé et livré uniquement en Suisse
J'ai une question sur le produit Découpe-fleur Apéro, 32 cm
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».