<
>

Wenko égouttoir, 40×30 cm

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 74305
avec abo
CHF 24.95
 
sans abo
CHF 24.95
 

Avantages

  • Drainage efficace de l'eau grâce à la structure à picots
  • Séchage rapide et intégral de la vaisselle
  • Entretien facile et hygiénique au lave-vaisselle

Après avoir rincé la vaisselle, la manière la plus efficace de la faire sécher est d'utiliser un dispositif de séchage adapté. Dans le meilleur des cas, cela devrait non seulement permettre un séchage adapté qui ne requiert aucun effort, mais également d'empêcher la casse et de ne pas rayer votre vaisselle. Et vous allez voir, ce tapis égouttoir de la marque Wenko est le choix idéal.

Ce tapis égouttoir Wenko est parfait pour faire sécher vos tasses, assiettes et casseroles. Conçu en TPR noir, ce tapis vous permet d'étendre la surface de votre évier et permet à votre vaisselle de sécher toute seule, sans aucun effort supplémentaire. Vous gagnez du temps en sautant les dernières étapes, qui sont les plus fastidieuses, et pouvez simplement replacer votre vaisselle directement dans votre placard une fois qu'elle est sèche.

La structure à picots pratique de ce tapis à vaisselle vous assure une efficacité maximale. L'eau de rinçage est drainée de manière optimale et aucune flaque d'eau ne se forme. Parrallèlement, les 2 079 picots individuels du tapis procurent un maintien stable à vos plats. Ils protègent de manière sûre vos verres, tasses et assiettes chéris des chutes et rayures indésirables. Le tapis d'égouttage Wenko mesure 40 cm de long sur 30 cm de large et passe au lave-vaisselle.

  • Tapis d'égouttage Wenko à structure à picots
  • Matériau: TPR (plastique)
  • Coloris: Noir
  • Dimensions (LxlxH): 40x30x1 cm
  • Conseils d'entretien: passe au lave-vaisselle
J'ai une question sur le produit Wenko égouttoir, 40×30 cm
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
 
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».