<
>

Fouett’crème, en verre

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 25831
avec abo
CHF 29.95
 
sans abo
CHF 35.95
 

Avantages

  • Crème fouettée en un rien de temps
  • Récipient en verre: hygiène et qualité
  • Le fond antidérapant sert aussi de couvercle pour conserver les restes

De la crème fouettée en un rien de temps
Pour parfaire un dessert ou une bonne tasse de café, rien de tel qu’un peu de chantilly. Êtes-vous de cet avis? Avec notre Fouett’crème, vous fouettez rapidement un pot de crème entière en chantilly que vous pouvez servir dans le même récipient.

Un système propre et malin
Au lieu d’utiliser un fouet ou un mixeur, un bol et une spatule en caoutchouc, utilisez un seul accessoire pour obtenir une crème fouettée parfaite: notre Fouett’crème. Cet appareil doté d’un couvercle vous permet de travailler proprement. Vous n’aurez plus d’éclaboussures. Votre cuisine restera propre. Le Fouett’crème est facile à nettoyer, car tous ses éléments passent au lave-vaisselle.

Voici comment fonctionne le Fouett’crème
Versez au maximum 2,5 dl de crème liquide froide (au minimum 1 dl) dans le pot en verre. Mettez le couvercle en place. Montez et descendez la poignée jusqu’à ce que vous sentiez une résistance. Des bandes de crème se forment dans le récipient quand la chantilly a atteint la fermeté souhaitée. Vous n’avez donc pas besoin d’ouvrir le couvercle pour inspecter l’intérieur.

Quelles sont les variétés de crème qui fonctionnent le mieux?
La chantilly parfaite en termes de goût et de consistance s’obtient avec de la crème entière bio bien froide, c’est-à-dire directement sortie du frigo. Une teneur en matière grasse de 35% donne un résultat bien ferme. Les crèmes à moindre teneur en matière grasse ainsi que la crème entière UHT mettent un peu plus de temps à se solidifier. Quant à la crème tiède ou aux produits végétaux de remplacement de la crème, ils nécessitent encore plus de temps et ne donnent jamais une authentique chantilly.

Pour ajouter une note personnelle
Pour aromatiser votre crème fouettée, c’est très simple: il vous suffit d’ajouter un peu de sucre vanillé ou en poudre, de cannelle, etc. Cela apportera un goût différent à votre chantilly. Vos invités seront agréablement surpris!

Le fond antidérapant: très astucieux
Le fond antidérapant est amovible. Il permet au récipient de rester en place lorsque vous battez la crème. Et s’il vous reste de la chantilly, il vous suffit de retirer le fond, de le retourner et de l’utiliser comme un couvercle. De cette manière, votre crème fouettée se conservera de manière hygiénique au frigo.

Olivia Schneiter

Pour guigner dans le récipient

«Nous savons que nos clients aiment bien contrôler la consistance de la crème qu’ils sont en train de fouetter. De préférence de l’extérieur, parce que c’est plus pratique. Grâce à la surface spéciale du récipient, c’est désormais possible: dès que la crème se solidifie, des bandes étroites apparaissent dans la paroi vitrée. Vous pouvez regarder directement dans le récipient.»

Olivia, manager produits

Vidéo

  • Matériau: récipient en verre borosilicate; élément fouetteur en matière synthétique et en acier inox; fond/couvercle en silicone
  • Coloris: blanc/bleu clair
  • Dimensions (H×Ø): 17,5×8,5 cm
  • Poids: 345 g
  • Contenance: pour 2,5 dl de crème au maximum
  • Spécification: lave-vaisselle autorisé
J'ai une question sur le produit Fouett’crème, en verre
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
 
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».