<
>

Machine à pâtes automatique

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 25869
avec abo
CHF 199.95
au lieu de 249.95
sans abo
CHF 279.95
 

Avantages

  • Rapide et simple: 500 g de pâtes en 15 minutes
  • Entièrement automatique: ajouter les ingrédients et la machine s’occupe du reste
  • Très grande diversité de pâtes grâce aux 7 embouts différents

Pâtes fraîches rien qu’en pressant sur un bouton!

Il n’y a pas que la sauce qui compte! Qu’elles soient aux œufs, sans gluten, véganes, colorées ou à base de différentes farines, les pâtes elles-mêmes sont aussi importantes pour la réussite du plat., Avec cette machine à pâtes entièrement automatique, non seulement vous gagnez énormément de temps, mais vous avez aussi un grand choix de préparations: par exemple, spaghettis extra-fins ou penne, impossibles à faire vous-même à la main. Les pâtes sont toujours bien régulières, et la cuisson homogène.

Cette machine à pâtes géniale est l’outil idéal pour tous les amateurs de pâtes. Essayez vous aussi, les pâtes maison sont tout simplement meilleures!

À chacun ses préférées!

Vous avez le choix! Grâce aux sept embouts différents, vous confectionnez selon vos envies des spaghettis, des tagliatelles, des pappardelles, des penne et même des feuilles de lasagnes.

Simple, plus simple avec la machine à pâtes!

Ultrasimple à utiliser, cette machine vous permet de choisir entre un programme entièrement automatique et un programme semi-automatique pour des pâtes aux œufs ou sans œufs. Vous disposez en outre d’un mode manuel.

Avec balance de précision intégrée

Grâce à la balance intégrée, la machine pèse la farine et ajoute automatiquement la bonne quantité d’eau. La cuve de pétrissage peut contenir 400 g de farine et permet de préparer 500 g de pâtes fraîches.

Préparation entièrement automatique, terminée en 15 minutes

Dès que vous appuyez sur le bouton de démarrage, votre machine mélange, pétrit et façonne les pâtes automatiquement. Pendant ce temps, vous faites bouillir l’eau, et vous vous occupez tranquillement de la sauce.

Valentina, manager produits

J’adore les pâtes, je pourrais en manger tous les jours

«Jusqu’à maintenant, je pensais que faire soi-même des pâtes fraîches était compliqué, sans parler de la corvée de vaisselle après. Autant dire que j’ai été bien surprise avec cette machine entièrement automatique. Il suffit d’y mettre les ingrédients et le reste se fait tout seul. Depuis, je confectionne moi-même mes pâtes préférées, à mon goût, uniquement avec des produits frais régionaux.»

Valentina, manager produits

Devenez, vous aussi, un pro des pâtes fraîches!

Comment fait-on la pâte déjà? Et comment ça se passe avec l’huile? Vous trouverez ici toutes les réponses, de formidables recettes et plein de trucs et astuces. Nous expliquons les ingrédients et les appareils nécessaires, fournissons des recettes de base pour la pâte à nouilles, et vous montrons en plus comment la préparer.

Tous les éléments en un coup d’œil:

1. Machine à pâtes avec cuve de pétrissage, 2. Couvercle avec ouverture de remplissage, 3. Recueil de recettes «Pâtes fraîches maison», 4. Réservoir d’eau, 5. Brosse de nettoyage et spatule à découper, 6. Embouts (7 pièces), 7. Bol gradué 3 dl

  • Matériau: boîtier en matière synthétique avec composants électroniques, embouts pour spaghettis, tagliatelles, pappardelles et penne en matière synthétique, embout pour lasagnes en acier inox.
  • Coloris: blanc et gris
  • Dimensions (L×l×H): max. 37×20×34 cm
  • Puissance: 220 watts. Fiche suisse type 12 (3 pôles)
  • Longueur du câble: 90 cm
  • Poids: 4,8 kg
  • Caractéristiques: embout pour lasagnes compatible lave-vaisselle, toutes les autres pièces ne passent pas au lave-vaisselle.
J'ai une question sur le produit Machine à pâtes automatique
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
 
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».