<
>

Koziol Pichet à eau, synthétique, 1.5 l

Livrable immédiatement N° d'art. 25949
avec abo
CHF 19.95
 
sans abo
CHF 23.95
 

Avantages

  • Une matière synthétique de qualité qui ressemble au verre
  • Isolation remarquable: garde le froid ou la chaleur 4 fois plus longtemps que le verre
  • Pour servir les boissons proprement grâce au couvercle à ouverture complète ou à passoire

Esthétique et ressemblant au verre véritable
La matière synthétique «Superglas» du fabricant allemand Koziol est incassable. Elle ressemble au verre du point de vue visuel et au toucher. Ce design intemporel s’intègre dans tous les styles. La surface de cette matière solide reste belle même après de nombreuses utilisations. Ce pichet élégant est donc parfait pour les soirées et les fêtes, mais aussi pour les pique-niques et le camping.

Une matière aux qualités incroyables
Dans ce pichet incassable d’une contenance de 1,5 litre, l’eau, le thé, les jus de fruits et toutes les boissons estivales se maintiennent à la température idéale. En effet, il isole quatre fois plus longtemps qu’un pichet en verre classique. Par ailleurs, la matière est thermorésistante jusqu’à 100°C. Elle convient donc à la préparation de thé froid: vous pouvez verser de l’eau bouillante dans votre pichet sans risquer qu’il ne se brise.

Pour servir proprement et sans goutter
Les boissons estivales sont encore plus délicieuses quand on leur ajoute des fruits, des herbes aromatiques et des glaçons. La passoire intégrée au couvercle permet à tous ces ingrédients de rester dans le pichet. Vous pouvez donc verser vos boissons sans éclaboussures. Si vous tournez le couvercle de 90°C, il recouvrira complètement le pichet, dont le contenu sera alors bien protégé de la poussière et des insectes divers. Très pratique: le diamètre maximal de ce pichet est de 12 cm. Vous pourrez donc le placer facilement dans le compartiment latéral de votre frigo.

Maniable, léger et facile à nettoyer
En comparaison avec un pichet en verre véritable, cet exemplaire est très léger. Il ne pèse que 320 g. Sa poignée intelligemment conçue permet de le prendre bien en main pour servir des boissons.

Cette matière moderne résiste au lave-vaisselle. Et comme ce pichet a une large ouverture, il est aussi facile à laver à la main. Pour que sa surface garde longtemps sa brillance, nettoyez-le avec une éponge ou une brosse douce, en évitant toutes les matières rugueuses.

Préservation des ressources et recyclage à 100%
Réutiliser plusieurs fois des objets, c’est toujours une bonne idée. Le Superglas de Koziol est ultrasolide. Sa qualité supérieure ravit des générations entières. Il est produit exclusivement en Allemagne. Sa fabrication préserve les ressources. Cette matière est recyclable à 100%.

Koziol
Depuis 1927, Koziol fabrique des produits de qualité supérieure dans des conditions équitables et durables aussi bien pour l’humain que pour l’environnement. De l’idée à l’emballage des produits finis en passant par le design, toute la production s’effectue en Allemagne. Les technologies les plus récentes sont utilisées. La fabrication se fait sans Duroplast, bisphénol A (BPA) ni plastifiants. Par ailleurs, l’entreprise est neutre en CO2. Tous les déchets de fabrication sont 100% recyclés, ce qui réduit encore son bilan carbone. Koziol participe à la reforestation d’une forêt sur l’île allemande de Rügen.

Durabilité
La durabilité est l’un des principes clés de Koziol. L’entreprise ne se contente pas d’utiliser des technologies vertes. Elle fabrique ses produits uniquement en Allemagne, ce qui permet de limiter les transports et donc les émissions de CO2. Elle va même encore plus loin. Depuis 2022, l’entreprise franchit une étape supplémentaire. Elle utilise des matériaux durables pour produire ses matières synthétiques, sans recours à des technologies thermiques. Le résultat? Des produits de qualité supérieure et qui ne contiennent ni BPA, ni mélamine, ni bambou. En plus de convenir à un usage alimentaire, ils sont aussi recyclables à 100%.

  • Matériau: Koziol Superglas composé à 100% de matière synthétique thermoplastique
  • Coloris: transparent
  • Dimensions (L×l×H): 19,5×12,5×25,5 cm
  • Contenance: 1,5 l
  • Poids: 320 g
  • Caractéristiques: passe au lave-vaisselle jusqu’à une température de 70°C, résiste aux températures de –18 à 100°C, incassable
J'ai une question sur le produit Koziol Pichet à eau, synthétique, 1.5 l
Avez-vous déjà recherché ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >
 
Aucune question à Betty Bossi ne trouve de réponse ici. Veuillez poser vos questions concernant le produit sur «Questions / Réponses».