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Romsteck Stroganov.
Escalopes de veau et nouilles aux courgettes, &#233;quilibr&#233; et rassasiant.
Smoothie avocat-kale, d&#233;clic vitamines v&#233;g&#233;tarien.
Gratin d’aubergines, rassasiant avec prot&#233;ines/low carb.
R&#246;sti carottes-petits pois, rassasiant v&#233;g&#233;tarien avec glucides.
C&#244;telette m&#233;diterran&#233;enne et polenta, &#233;quilibr&#233; et rassasiant.

santé & minceur - recettes en 30 minutes

CHF 36.90 Livrable immédiatement n° d’article 27093

Descriptif du produit

Perdre sans trop d’efforts des petits kilos en trop? C’est possible, même dans la frénésie du quotidien, grâce aux recettes de Betty Bossi prêtes en 30 minutes! Et sans comptage fastidieux des calories, car ces recettes n’apportent jamais plus de 1600 calories par jour. Elles permettent aussi de manger de temps en temps à l’extérieur. Soutien efficace du grand guide conseil.

Le livre de cuisine contient des conseils et des recettes faciles à mettre en pratique, adaptées aussi au régime low carb et dissocié. Pas question d’avoir faim ou de vous priver de saveurs. Au contraire, les plats de viande, de poisson et végétariens sont délicieux et rassasient à coup sûr.

Tous les plats végétariens sont signalés par un point vert. La couleur du point des calories vous renseigne sur la manière dont rassasie le plat en question: avec protéines, low carb, avec glucides, ou équilibré. L’ouvrage est divisé en cinq chapitres: déclic vitamines, petit-déjeuner, plats principaux, salades, soupes.

Laissez-vous inspirer par les 160 nouvelles recettes minceur sur 320 pages!

Maigrir en toute légèreté

  • 160 nouvelles recettes gourmandes.
  • Prêtes en 30 minutes seulement!
  • Fini le comptage des calories: jamais plus de 1600 calories par jour.
  • Maigrir sans avoir faim.
  • Adapté au régime low carb, dissocié et végétarien.
  • Soutien optimal du guide conseil!
  • Avec plan hebdomadaire de menus pour démarrer.
  • 320 pages pour perdre du poids.
  • Pas de restes-pièges! Les recettes sont calculées pour 2 personnes.


160 nouvelles recettes en 5 chapitres

  • Chapitre «Déclic vitamines»
  • Chapitre «Petit-déjeuner»
  • Chapitre «Plats»
  • Chapitre «Salades»
  • Chapitre «Soupes»

 

Le livre au fil des pages

 

Plan hebdomadaire de menus «Équilibré»

Plan hebdomadaire de menus «Dissocié»

Plan hebdomadaire de menus «Low-carb»

Notations clients