Maigrir en se régalant avec eBalance

Maigrir en se régalant avec eBalance

Chères clientes, chers clients, en avril 2020, nous avons mis fin à notre coopération avec la plateforme nutritionnelle en ligne eBalance. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous aider à retrouver votre poids idéal avec nos savoureuses recettes minceur et nos trucs et astuces.

Comment retrouver et stabiliser son poids idéal tout en se faisant plaisir avec Betty Bossi

Vous souhaitez perdre du poids durablement, sans effet yoyo? Vous voulez une alimentation saine et savoureuse, adaptée à votre quotidien? Nous sommes ravis de vous y aider. Pour perdre du poids, il faut économiser sur les calories au bon endroit, sans pour autant s’affamer. C’est exactement d’après ce principe que nous avons développé nos livres «Santé & minceur», grâce auxquels d'innombrables clientes et clients de Betty Bossi ont déjà réussi non seulement à maigrir, mais aussi à stabiliser leur poids de forme. Découvrez les livres «Santé & minceur» de Betty Bossi et leurs recettes et trucs et astuces pour perdre du poids.

Nos trucs et astuces: pas à pas vers le succès

Trouvez le régime qui vous convient et démarrez maintenant votre propre sucess story! Maigrir n’est pas toujours facile. Mais avec ces conseils, votre succès est programmé. Le mieux est encore de suivre les recommandations qui vous concernent personnellement, car perdre du poids est une affaire individuelle et doit aussi procurer du plaisir.

Votre journal personnalisé
Notez ce que vous mangez, ainsi que votre activité physique, de manière à garder une vue d’ensemble et repérer les écarts inutiles.

Planning de menus et recherche des recettes
Établissez-vous un planning de menus. Choisissez les recettes qui vous font envie et achetez les ingrédients nécessaires. En planifiant ses repas, on s’expose moins au risque de céder aux fringales.

Voici à quoi pourrait ressembler votre journée typique!
Voici à quoi pourrait ressembler votre journée typique!

Vue d’ensemble du succès

Au début de votre régime, notez vos objectifs et inscrivez vos résultats régulièrement, p.ex. une fois par semaine. Si le sport fait partie de votre projet minceur, notez impérativement votre masse corporelle, car le poids n’est pas le seul paramètre du succès.

Exercices
Adoptez un style de vie actif et organisez votre activité physique autour d’un planning fitness et de vidéos. Des séances quotidiennes de 5 à 20 minutes suffisent déjà à conduire au succès.

Coaching
Vous pouvez aussi vous faire aider par un médecin ou une nutritionniste.

Amis et famille
Faites équipe avec une autre personne désireuse de maigrir et motivez-vous mutuellement. Parlez de votre projet minceur à vos amis et à votre famille afin qu’ils ne vous en éloignent pas inutilement, mais au contraire fassent tout pour vous soutenir.