Biscuits anglais aux amandes

Biscuits anglais aux amandes

Quand l’intelligence artificielle et l’expertise de Betty Bossi se rejoignent, de bien jolies choses voient le jour – comme ces biscuits anglais aux amandes. Fourrés avec des confitures à choix, ils font le bonheur des petits et grands gourmands.

Mise en place et préparation: env. 30 min
Cuisson au four: env. 20 min

Comment c'est fait:

  • Préchauffer le four à 180°C.

    Mettre les jaunes d’œufs et le sucre dans un grand bol, travailler avec les fouets du batteur-mixeur jusqu’à ce que l’appareil blanchisse. Incorporer flocons d’avoine, amandes et farine.

  • Monter les blancs d’œufs en neige ferme avec le sel, incorporer à la pâte. Remplir une poche à dresser jetable, découper une grosse pointe, dresser env. 35 petits tas sur deux plaques chemisées de papier cuisson. Du bout du doigt mouillé, imprimer un creux au centre des biscuits.
  • Cuisson: env. 20 min par plaque au milieu du four. Retirer, laisser tiédir un peu, répartir la confiture dans les biscuits encore chauds, laisser refroidir sur une grille.
Profil nutritionnel par pièce:
kcal
73
lip
2g
glu
10g
pro
2g

Informations supplémentaires

  • Conservation: env. 1 semaine dans une boîte hermétique.
  • Remarque: Cette recette a été créée en collaboration avec la Haute École de Lucerne en ayant recours à l’intelligence artificielle.

Notations

Voir les appréciations

    Approprié à cette recette:

    Betty Bossi développe toutes ses recettes avec les appareils Miele Appareils électriques miele