Salade Parmentier

Salade Parmentier

Ce sera la vedette de votre prochaine soirée grillade: Faire cuire les pommes de terre en robe de chambre dans du bouillon de légumes chaud et assaisonner avec de la moutarde à gros grains, du vinaigre de vin blanc et de l’huile d’olive.

Mise en place et préparation: env. 25 min
Laisser infuser: env. 30 min
végétarien

Comment c'est fait:

  • Couper les pommes de terre en rondelles d’env. 3 mm d’épaisseur, mettre dans un saladier. Dissoudre le cube de bouillon dans l’eau, arroser les pommes de terre, laisser macérer env. 30 min à couvert.
  • Mélanger moutarde, vinaigre et huile, ajouter aux pommes de terre avec l’oignon et la ciboulette, mélanger.
Profil nutritionnel par portion:
kcal
257
lip
10g
glu
33g
pro
6g

Informations supplémentaires

  • Servir avec: Viande grillée, poisson ou saucisse.
  • Info
: La salade Parmentier est absolument inséparable d’une barbecue party. Avec le bouillon de légumes KNORR, cet accompagnement réussit toujours à la perfection, car l’assaisonnement est équilibré. De quoi assurer le succès de votre soirée barbecue!
Conseils pour réussir votre salade de pommes de terre

Conseils pour réussir votre salade de pommes de terre

«Pour donner encore plus de saveur à ma salade, je pèle les pommes de terre tant qu’elles sont encore chaudes. Elles absorberont ainsi beaucoup mieux la sauce. Pour éviter de me brûler les doigts, je les pique sur une fourchette. Je veille également à ce que le bouillon soit encore bien chaud pour ne pas que les pommes de terre refroidissent. Cette salade peut facilement être préparée à l’avance et sera presque encore meilleure le lendemain.»
Severino, rédacteur de recettes

Notations

Voir les appréciations
    Betty Bossi développe toutes ses recettes avec les appareils Miele Appareils électriques miele