Beef hot pot (Fondue au boeuf)

Beef hot pot (Fondue au boeuf)

Invitez des amis et servez pour changer une autre fondue: avec bœuf, accompagnements de légumes et dip.

Mise en place et préparation: env. 30 min

Comment c'est fait:

  • Dresser la viande sur 2 plats, badigeonner avec un peu d’huile, répartir dessus les rouelles d’oignon et le poivre, réserver à couvert au frais.
  • Dresser les légumes, la salade, les brindilles d’herbes et les cacahuètes sur 2 plats. Faire tremper rapidement et séparément la moitié des feuilles de riz dans de l’eau tiède, égoutter sur un linge. Dresser les feuilles sur 4 assiettes, couvrir avec une feuille fraîcheur jusqu’au moment de servir.
  • Gemüse, Salat, Kräuterzweiglein und Erdnüsse auf 2 Platten anrichten. Die Hälfte der Reisblätter einzeln kurz in lauwarmes Wasser legen, auf Küchentuch abtropfen. Blätter auf 4 Teller anrichten, bis zum Servieren mit Folie bedecken.
  • Chauffer l’huile dans un caquelon. Faire revenir les oignons, l’ail et le gingembre.
  • Ajouter l’eau, le vinaigre et le sucre, porter à ébullition, baisser la chaleur, laisser bouillonner doucement env. 10 minutes.
Profil nutritionnel par personne:
kcal
679
lip
22g
glu
74g
pro
43g

Informations supplémentaires

  • Présentation: mettre le caquelon sur un réchaud à fondue, laisser frémir le bouillon. Poser les feuilles de riz sur les assiettes, garnir de légumes, de salade, d’herbes et de cacahuètes. Faire cuire rapidement la viande et les rouelles d’oignon dans le bouillon à l’aide de baguettes ou de fourchettes à fondue, poser sur les légumes et enrouler la feuille de riz.Tremper le petit rouleau dans le dip.

Notations

    Betty Bossi développe toutes ses recettes avec les appareils Miele Appareils électriques miele