Une affaire d’hommes!

Une affaire d’hommes!

Particulièrement délicieux lorsqu’ils sont fraîchement grillés: De la bière, du sirop de sureau et du romarin assurent l’arôme doux-âpre classique des travers de porc.

Mise en place et préparation: env. 10 min
Griller: env. 30 min

Comment c'est fait:

  • Couper finement le romarin, mélanger avec la bière, le sirop et la moutarde. Badigeonner les travers de porc avec la moitié de la marinade, saler.

    Griller les travers de porc au-dessus de braises moyennes ou à chaleur moyenne (env. 200° C) env. 30 min en les retournant de temps en temps et en les badigeonnant avec le reste de la marinade.

Informations supplémentaires

  • Le p’tit plus Faire tremper une poignée de copeaux de bois env. 30 min dans env. 2 dl de bière. Egoutter les copeaux, répandre sur les braises juste avant de faire les grillades, le bois confère alors un arôme de malt et de fumée aux travers de porc.
  •  Griller les épis de maïs avec les feuilles env. 45 min sur toutes les faces, couper en morceaux, présenter avec la viande.
  • Servir avec: Griller les épis de maïs avec les feuilles env. 45 min sur toutes les faces, couper en morceaux, présenter avec la viande.

Notations

    Betty Bossi développe toutes ses recettes avec les appareils Miele Appareils électriques miele