Bowl chou rouge-tofu

Bowl chou rouge-tofu

Ce bowl bigarré au chou rouge crée la bonne humeur! Un plat rassasient qui fournit bon nombre de précieux nutriments vitaux.

Mise en place et préparation: env. 45 min
végétarien

Comment c'est fait:

  • Couper le chou rouge en quatre, ôter le trognon, émincer le reste à la mandoline en lanières d’env. 2 mm d’épaisseur. Faire chauffer l’huile dans une casserole. Faire revenir le chou rouge env. 5 minutes. Peler le gingembre et le râper finement, ajouter avec les raisins sultanines. Bien mélanger eau, vinaigre et miel, ajouter, saler, poivrer, laisser mijoter env. 20 min à couvert, puis env. 5 min à découvert, réserver à couvert.
  • Rincer les haricots et les égoutter. Peler les carottes et les tailler en julienne, couper le tofu en dés. Bien faire chauffer l’huile dans une poêle antiadhésive. Faire revenir le tofu env. 2 min, retirer. Faire sauter les carottes et les haricots dans la poêle env. 1 min en remuant, saler, poivrer.
  • Couper grossièrement la coriandre, en incorporer la moitié au chou rouge. Dresser le chou rouge avec carottes, haricots et tofu dans des bols, parsemer avec le reste de la coriandre.
Profil nutritionnel par portion (1/2):
kcal
446
lip
20g
glu
34g
pro
26g

Notations

Voir les appréciations

    Approprié à cette recette:

    Betty Bossi développe toutes ses recettes avec les appareils Miele Appareils électriques miele