Betty Bossi - à la page d'accueil

Publicité

Salade de vermicelles et tomates

Cette salade de vermicelles avec des tomates de différentes couleurs a l’air vraiment rafraîchissante.

Publicité

Mise en place et préparation
20 min
Valeurs nutritionnelles par portion (1/4)
396 kcal
Végansans lactoseSans gluten
Salade de vermicelles et tomates

Green Betty
Le goût du futur

Avec le système de points simple, vous voyez en un coup d’œil à quel point votre recette est respectueuse de l’environnement.

Échelle de compatibilité environnementale: 5 sur 5très haute compatibilité environnementaleÉchelle de compatibilité environnementale: 4 sur 5haute compatibilité environnementaleÉchelle de compatibilité environnementale: 3 sur 5compatibilité environnementale moyenneÉchelle de compatibilité environnementale: 2 sur 5faible compatibilité environnementaleÉchelle de compatibilité environnementale: 1 sur 5très faible compatibilité environnementale

La saisonnalité des ingrédients est également prise en compte, c’est pourquoi l’échelle peut varier d’un mois à l’autre. Elle calcule les points d’impact environnemental de votre recette sur la base du bilan écologique et regroupe des facteurs essentiels tels que les émissions de gaz à effet de serre, la consommation d’eau et d’énergie ainsi que la rareté des ressources.

Ingrédients

de vermicelles
NaN g
eau, bouillante
 
de tomates (p. ex. coeur de boeuf, tomates cerises jaunes, sardes, dattes)
NaN kg
gousse d’ail
NaN 
vinaigre balsamique blanc
NaN c.s.
d’huile d’olive
NaN c.s.
de sel
NaN c.c.
de tabasco rouge
NaN c.c.
de basilic
NaN bouquet

Et voici comment cela se fait

  1. de vermicelles
    NaN g
    eau, bouillante
     
    de tomates (p. ex. coeur de boeuf, tomates cerises jaunes, sardes, dattes)
    NaN kg
    gousse d’ail
    NaN 
    vinaigre balsamique blanc
    NaN c.s.
    d’huile d’olive
    NaN c.s.
    de sel
    NaN c.c.
    de tabasco rouge
    NaN c.c.
    de basilic
    NaN bouquet

    Arroser les vermicelles avec l’eau, laisser reposer env. 4 minutes. Rincer les vermicelles sous l’eau froide, égoutter. Couper les tomates et couper l’ail en tranches, mettre dans un bol. Ajouter le vinaigre et l’huile, mélanger, assaisonner. Couper les vermicelles deux ou trois fois avec des ciseaux de cuisine, ajouter, mélanger. Tailler le basilic en lanières, ajouter.

Valeurs nutritionnelles

par portion (1/4)

Graisse

396 kcal

Énergie

16 g

Énergie

56 g

Protéine

7 g

Bon appétit!

Publicité

L’amour des salades : créativité, fraîcheur, gourmandise“

Mot de passe oublié?

Veuillez saisir votre adresse e-mail et cliquer sur «Réinitialiser le mot de passe». Dans quelques minutes, vous recevrez un lien par e-mail. Avec ce lien, vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Si vous avez changé d’adresse e-mail, veuillez appeler le service clientèle au +41(0) 44 209 19 29 (tarif réseau fixe CH).