<
>

Chiffon à polir «Bambou» (en duo)

Plus de 100 pièces disponibles N° d'art. 25311
avec abo
CHF 19.95
 
sans abo
CHF 23.95
 

Avantages

  • Sèche les verres et la vaisselle sans laisser ni rayures ni peluches
  • 50% bambou et 50% microfibres donnent un textile fin et soyeux: idéal pour les verres fins
  • Absorbe entièrement l’humidité
  • Sert également à polir les miroirs et les vitres, la télé, les tables en verre et les surfaces verticales, l’acier inox, etc.
  • Infos importantes: l’utilisation exacte et les instructions de lavage sont imprimées sur les étiquettes.

Êtes-vous encore à la recherche d’un chiffon parfait pour faire briller vos plus beaux verres à vin? Si oui, nous avons ce qu’il vous faut! Ces torchons en fibre mélangée ultrafine absorbent toute l’humidité et redonnent à vos verres en un clin d’œil un magnifique éclat sans laisser aucune trace, peluche ou tache d’eau.

Ces essuie-verres sont fabriqués pour moitié en fibres de bambou. Cette plante à croissance rapide est donc précieuse en termes d’écologie. Combinée aux microfibres (également 50%), le bambou donne un textile de qualité aux propriétés exceptionnelles: extradoux et fin, parfait pour sécher et faire briller les verres fins. La matière est soyeuse, agréable au toucher, robuste et lavable jusqu’à 60°C.

Comme sur les autres textiles Betty Bossi déjà disponibles, l’utilisation exacte et les instructions de lavage sont imprimées sur les étiquettes. C’est pratique et cela facilite l’usage et l’entretien au quotidien.

Suggestion: polit aussi les miroirs et les lunettes!

  • En 50% bambou et 50% microfibres. Couleurs: rouge/blanc. Dimensions (L×l): 73×43 cm. Lavable jusqu’à 60°C. Sèche-linge et adoucissant textile interdits.
    (en duo)
J'ai une question sur le produit Chiffon à polir «Bambou» (en duo)
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >