<
>

Koenig Grille-Pain Steel Line

10 pièces en stock N° d'art. 71732
avec abo
CHF 49.95
 
sans abo
CHF 49.95
 

Avantages

  • Écran numérique
  • Neuf niveaux de brunissage
  • Fonction toast, réchauffage et décongélation

Savourez encore plus votre petit-déjeuner: le grille-pain Steel Line de Koenig offre de la place pour deux tranches en même temps et présente neuf niveaux de brunissage différents. Ainsi, chacun peut faire griller son toast comme il l'aime! Un écran numérique indique le niveau de brunissage choisi. Grâce à des témoins lumineux LED de contrôle, un compte à rebours indique quand le toast est prêt. La journée peut donc commencer de la meilleure façon qui soit dès le petit-déjeuner!

En outre, le grille-pain dispose de trois modes différents: il sert à faire griller le pain, mais aussi à le réchauffer ou à le décongeler. Grâce au gros bouton latéral d'éjection, vous pouvez interrompre le brunissage de votre toast à tout moment. Enfin, le tiroir ramasse-miettes facilite le nettoyage du grille-pain.

Outre ses fonctions intelligentes, le grille-pain se distingue aussi par ses performances. Le modèle de Koenig séduit non seulement par sa fonctionnaliité mais également par son design intemporel. La ligne Steel Line, à laquelle il appartient, se décline dans un look en acier inoxydable et impressionne par ses formes claires et ses détails raffinés. En accord avec le style puriste, le câble du grille-pain peut se cacher dans le range-cordon après l'utilisation.

  • Grille-pain pour deux tranches avec 9 modes de brunissage et 3 modes
  • Matériau: acier inoxydable
  • Coloris: blanc
  • Dimensions (HxLxP): 21x23x30 cm
  • Spécificités: écran numérique, 9 niveaux de brunissage, 3 modes (toast, réchauffage et décongélation), compte à rebours à témoins lumineux, tiroir ramasse-miettes, gros bouton d'éjection latéral, range-cordon
J'ai une question sur le produit Koenig Grille-Pain Steel Line
Avez déjà été voir ici dans notre Service clientèle en ligne?
    >