Rôti de veau au lait de coco

Rôti de veau au lait de coco

À accommoder avec des carottes et du riz.

Mise en place et préparation: env. 35 min
Faire mijoter: env. 75 min

Comment c'est fait:

  • Bien faire chauffer le beurre à rôtir dans une cocotte. Saler et poivrer la viande, saisir sur toutes les faces env. 8 min, attendre la formation d’une croûte pour la retourner. Retirer la viande, éponger le fond de la cocotte.
  • Dans la même cocotte, porter à ébullition le lait de coco avec tous les ingrédients jusqu’au poivre compris, baisser le feu. Remettre la viande, laisser mijoter env. 1 1/4 h à couvert sur feu doux. Retourner le rôti deux fois.
  • Carottes: faire fondre le beurre dans une casserole. Faire revenir les carottes, saupoudrer de sucre, faire revenir encore env. 2 minutes. Mouiller avec l’eau, cuire les carottes al dente env. 10 min à couvert sur feu moyen, réserver à couvert.
  • Retirer le rôti, réserver à couvert. Oter la citronnelle, porter la sauce à ébullition. Mélanger à la fourchette le beurre et la farine, ajouter par portions à la sauce en remuant, laisser bouillonner env. 10 min à découvert sur feu doux. Couper le rôti en tranches perpendiculairement aux fibres, dresser avec la sauce et les carottes.
Profil nutritionnel par Portion:
kcal
788
lip
51g
glu
19g
pro
65g

Informations supplémentaires

  • Servir avec: Riz.

Notations

    Betty Bossi développe toutes ses recettes avec les appareils Miele Appareils électriques miele